L'amitié ? Facile ?

664 20 0
                                    

Hier, j'ai fais un match avec karasuno contre Aoba Jhosai. J'en ai profité. Je me suis rapproché de certains et surtout de Tsukishima. Kageyama,lui, ose me faire des passes ce qui me fait très plaisir.
Le matin après, j'eu du mal.
Encore un peu endormie, je senta un présence dans la piece qui marchait donc sa me réveille doucement. J'ouvra les yeux doucement et senta la personne près de moi.
Je vue une manageuse qui essayait d'être discrète mais sans succès. Je souffla légèrement. Je lui souris pour le montrer que ce n'était pas grave et je regarda l'heure. 7h38 ! Il était tôt pour moi en tant que paresseuse. Je me leva avec les cheveux décoiffés. Je enfila un sweet belge et un t-shirt blanc en dessous puis un short moulant comme bas. Accompagné d'une queue et d'une casquette noir.
Je suis prête ! Je sorta de la piece en buvant mon verre du matin comme je n'aime pas manger en plein mâtinée. Puis, j'alla voir les coach en me souvenant du chemin pour une fois. Je ne croisa personne. Enfin arrivé au gymnase, je vue le coach parle a Hinata qui avait l'aire mal a l'aise. L'équipe était juste à côté et parlait entre eux. J'aalla vers la direction de Hinata mais Tanaka me prit le bras vers l'équipe.
Tanaka: ne va pas près d'eux, Hinata se fait avoir une remarque de ton absence de la réunion pour avoir des infos.
Akko: quelle réunion ?!
Sugawara: je t'avais prévenue pourtant... il se tient la nuque désespéré
Akko: oh ?
Sugawara : tu étais sûrement trop occupé à parler avec Tendo
Akko: oh oui peut-être pardon je fis une tête désespérée par moi-même.
Tsuki: pfff
Akko: qu'est-ce que t'as ?
Tsuki : rien je me moque de toi il ricane en se tenant le ventre
Je commençant à m'énerver mais rien de trop méchant
Akko: la ferme Tsuki ! Il continua malgré.
Urkai: a ce que je vois tu es la Akko...
Urkai avait l'aire sur les nerfs. Je m'inclina désespéré de mon erreur mais personne ne m'aidait vraiment ils se moquaient tous, ce qui ne m'aida pas a les ignorer.
Ukai ria légèrement et me tapa légèrement la tête.
Ukai: la prochaine fois, sois plus attentive.
Akko: aie, oui.
Il se comportait comme un paternel ce qui me plaisais beaucoup.
J'alla vers l'équipe qui rigolait encore un peu.
Tanka: tu sais t'aurais pu éviter de t'agenouillier de cette façon ! Il était en train de se marrer comme une baleine avec Nishinoya
Je leur frappèrent la tête et soupira.
Akko: c'est pas ma faute ! Mon réveil a pas sonné
Kageyama: alors, il y a deux minutes tu étais pas au courant de la réunion et mtn ton réveil a pas sonné ?
Je détourna le regard.
Akko: j'avoue c'est un peu des deux...
Je souris légèrement puis fus curieuse.
Akko: c'était pour quoi enfaite ?
Kageyama: tu le sauras pas
Daichi : devine le toi même
Ils partirent tous devant et Tsuki et yamaguchi derrière, Tsukishima s'arrête devant moi pendant que je désespérais. Je ne voulais pas de ses moquerie. Je leva la tête pour le regarder et voit son visage sans avoir l'aire d'être prêt à se moquer. Je vis yamaguchi continuer puis regarda Tsuki sans trop comprendre.
Il lâcha un soupire désagréable.
Tsuki: c'est journée repos aujourd'hui et il nous félicitait pour notre match d'entraînement.
Je lui souris mais toujours sous la surprise et il partit sans un mot de plus. Je lâcha un soupire de soulagement d'en être au courant.
La seule chose que je pensais c'était de me faire des amis rapidement. J'alla dans le deuxième gymnase où je trouva des joueurs de Nekoma et d'autre de autres équipes.
Je reconnue celui avec les cheveux noir qui était avec nous à notre arrivée. Je vis un mec qui ressemblait un Hiboux qui en me voyant sauta sur son ami qui avait l'aire plus mature.
??: oooooooh ! Hey hey hey Tu es une manageuse de karasuno ?!!
Kurro : non bokuto, c'est la fille qui je t'ai parlé
Je fus surprise d'être déjà connue.
Bokuto : alors c'est toi la fameuse joueuse ! C'est super !
??: bonjour dit le pauvre garçon écrasé par l'autre nomme Bokuto.
Akko: bonjour je lui souris
Bokuto descendit de son ami.
??: bonjour je suis Akaashi et lui le fou c'est bokuto il montra son ami du pousse
Akko: enchanté je suis Akko
Je lui souris pour donner bonne impression et il fit de même.
Soudain, je vis Tsuki qui était derrière Kurro entrain de se cacher. Je fus surprise et cria un « oooooooooh! » à la manière Karasuno
Akko: TSUKI !! Je le montra du doigt en faisant de grand yeux
Il lâcha un soupire et je sauta en sa direction.
Akko: moi qui te trouvais insociable j'avais tord ! Tu as l'aire de t'amuser ! Dis-je en lui frappant le dos légèrement.
Je resta silencieux quelques secondes et me regarda de haut.
Tsuki: insociable ? Je te permets pas minus, je trouve que tu parle beaucoup.
Akko: et moi je trouve que tu es asser idiot pour une grande perche bigleuse.
Je fis un sourire d'agacement.
On se fixa méchamment.
Les autres garçons nous fixaient mal à l'aise quant kurro arriva et mit sa main sur mon épaule. Tsuki retira son regard du miens et je fis de même et regarda kurro.
Kurro: et si tu jouais avec nous a lieu de te battre avec Tsukishima ? Il me sourit
Je luis sourit aussi et lui frappa dans la main.
Akko: d'accord c'est partie !
J'avais plus de mal avec Bokuto et Akkachi a leur parler mais Kurro m'aida énormément. Il me donnait des conseils et me poussait vers eux. Tsuki, lui, était distant mais je lui envoyais des petites pique pour plaisanter et briser la glace, ce qui fut une réussite ! Il répondait à mes provocations ! Peut-être que c'est mal ou un truc dans le genre mais sa me faisait rire.
Bokuto, Akkachi et moi rigolions bien ensemble.
Bokuto étais très sympa avec moi pendant les essaie de passé.
Quelques heures passèrent...
Kurro: bon, j'irai bien manger moi
Akko: ah oui moi aussi je vais aller manger avec mon frère. Tu veux venir Tsuki?
Tsuki: non
Bokuto : c'est qui ton frère akko ?
Akko: c'est Hinata shoyo pourquoi ?
Tout le monde firent de grands yeux sauf Tsuki.
Bokuto: c'est mon disciple !
Je fus surprise et en souris
Akko: ooooh ! La classe !
Il s'en venta puis je parta en prenant Tsukishima avec moi malgré que il ne voulais pas. Je le tenus pas le bras pour le sortir du gymnase pour le lâcher mi loin de la cantine.
J'entra et vue l'équipe entrain de manger. Je pris des sushis et Tsuki des Ramens mais une petite portion chacun. On se regarda et observa l'assiette de l'autre. Je pouffa de rire.
Tsuki: il y a rien de drôle
On rejoint les autres pendant qu'ils discutèrent. On s'installa et j'écoute la conversation. Je me sentais protégé avec tout ces grands garçons au tour de moi. Je dervrais un jour les remercier de ce qu'ils fond et de leur présence.



(1181 mots)

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant