Tout le monde était surpris de la voir sauf 2 d'entre eux, Hinata et Nishinoya.
Les deux concernés coururent vers elle.
- AKKO !! Crièrent-t-ils ensemble.
Ils s'arrêtèrent devant elle avec un grand sourire au lèvre.
- salut les garçons je suis venu vous voir puisque je sais pas où c'est pour donner les inscriptions du club féminin. Dit akko gentiment
Les garçons se regardèrent tout les deux bêtement
- je sais pas où c'est-
- moi non plus-
Les deux garçons détournèrent le regard par ces paroles qui agaça Akko.
- c'est pas très grave... dit Akko en frottant sa tête mal à l'aise
Un garçon au cheveux brun court arriva vers sa direction avec un sourire pas très bien.
- bah... tu peux aller t'inscrire mais il n'a plus de place...dit-il désolé
Akko lâcha un léger soupire et regarda Hinata
- oh... merci de l'info...
Hinata compris cette situation avec son expérience du collège et alla vers sa sœur.
- tu n'as qu'à rejoindre notre équipe masculine. De tout façon, je sais très bien que tu as plus l'habitude de traîner avec des garçons qu'avec des filles..
Akko fit de grand yeux de surprise et en entendant cela. Mais un souris s'installa sur son visage qui était autre fois attristé.
- oui, tu as raison. Dit-elle en souriant. Puis, elle regarde le garçon inconnu.
- puis-je rejoindre votre équipe ? Demanda-t-elle emballé tout en essayant de se calmer.
Le garçon sourit.
-bien sur ! On sera content de t'accueillir comme joueuse.
Akko étais devenu une joueuse féminine dans une équipe masculine. Elle s'attendre déjà à certaines remarques mais sa l'importait peu.
- merci beaucoup elle sourit de joie.Quelques minutes plus tard, les présentations sont faites. Le garçon nommé Tanaka était très drôle et la noiraude le trouvait plutôt amusant.
Celui nommé Sugawara était très gentil et accueillant et l'aidait à s'améliorer.
Au bout de quelques minutes d'entraînement, Nishinoya approcha Akko qui était entrain de boire.
« - dis akko ?
- oui ?
- tu étais dans quel lycée avant ?
- oh euh... Aoba jhosai pourquoi ?
Tout le monde firent de grands yeux tant dis que Kageyama cracha son eau de surprise.
Les autres arrivèrent vers elle très surpris en criant des « oooooooooooh ! » à la façon karasuno 👍🏼 (vous avez compris 😂)
« - euh... bah oui... pourquoi ça vous surprend ? »
Elle était complètement mal à l'aise. Kageyama,lui, avait le seum de ne pas avoir été accepté alors que elle oui.
« - bah c'est le lycée du grand roi! On les a battus à un camp d'entraînement et à un match ! Cria Hanata.
- tu parle de Oikawa ?
- TU LE CONNAIS DE PRÈS ?! S'exclama yamaguchi
Elle fit un signe de la tête pour affirmer. Ils s'emballèrent tous sauf Tsukishima qui était plus mature que les autres.
- j'étais leur manageuse l'année dernière. Affirma—t-elle
Tout les garçons fut surpris et recommança leur crie « ooooooooh ! »
- mais d'ailleurs hinata, pourquoi tu l'ignorais ? Demanda kageyama en se tournant vers Hinata.
- Elle à habiter chez notre père pendant longtemps et on ne se contactait pas beaucoup, elle est rentrée la semaine passée. Repondit hinata calmement.
-vous avez quoi avec eux ?demanda Akko
- oikawa à la classe ! Cria hinata
- par contre il a le dont de m'énerver avec ses fan girls ...dit Tanka en rage
-pourquoi tu as quitté ce lycée ? Demanda sugawara.
Elle détourna le regard.
- je me plaisais plus la bas à cause de certains détails... dit-elle sans trop assumer.
Ils la regardèrent tous puis haussèrent les épaules.Après, ils devaient aller se changer alors ils laissèrent Akko dans les vestiaires et eux dans le gymnase.
Akko se changea, et après avoir fini elle sorta des vestiaires et sorta du gymnase accompagné de Hinata et les autres.
- alors ta première journée ? Demanda Hinata.
Elle hésita puis soupire.
- ça va j'ai passé une très bonne journée je trouve, Dit elle en lui souriant.
Sa rassura Hanata il en sourit.
Pendant le chemin du retour Akko fit connaissance avec tout le monde et au bout d'un moment ils allèrent tous chez eux.
akko et hinata rentrèrent aussi chez eux.
Enfin arrivé, les frères et sœur allèrent dans leur chambre chacun de leur côté.
Akko regardait son téléphone tranquillement quant elle reçut un message sur le groupe de volley ou hinata l'avait mise.Message du coach Urkai:
« Vous avez un camp d'entraînement qui débute dans 4 jours, invités par Nekoma »
Tous:
D'accord ! Merci m'sieurAprès avoir lu le message, Akko se mit en pyjama pour aller dormir. Elle s'allongea et essaya de ne pas penser à Aoba johsai,
Mais ce qui fus impossible...
Son cauchemar ne faisait que qu'elle s'en rappelle...(771 mots)
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️