Après avoir fini de manger, je regarda autour de moi et vis les garçons discuter.
Kageyama et Hinata parlait de leur passe avec leur explication à eux.
Je regarda mon voisin et vue que Tsuki écoutait de la musique dans son casque.
Akko: Tsuki ?
Il ne me repondit pas à mon plus grand regret.
Akko: euh tsuki ?
Rien.
Akko: Tsuuuukiii
Rien. Je perdis vite patience et prit son casque pour me le mettre.
J'entendis une chanson que je ne connaissais pas qui était très calme. Je fus surprise.Je regarda Tsuki pour lui dire que j'aimais beaucoup mais il me fixait extrêmement mal avec un regard noir.
J'eu un léger frisson. Je lui redonna silencieusement pour qu'il se calme. Ce qu'il fit avant de me faire une Pichette derrière la tête.
Akko: aie ! Je mis ma main à l'endroit où il avait frappé et senta le haut que je portais être trop grand pour moi. J'avais complètement oublié ce que je portais.
Je rougis légèrement à cette pensée. Quand je sentis une main me touchée délicatement l'épaule.
Je me tourna légèrement surprise en voyant Kurro avec un faux sourire aux lèvre qui se voyait.
Kurro: bah alors ? Tu porte les vêtements des gens Maintenant ?
Je sursauta à sa remarque.
Akko: Non ! Pas du tout ! Bokuto me l'a donné parce qu'il faisait froid dehors et que j'avais rien. Pourquoi cette question ?
Il reprit son calme et retira sa main de mon épaule.
Kurro: rien je voulais te taquiner sur le faite que tu sois en couple mais c'est perdu. Il lâcha un soupire.
Hinata prit soudainement la parole.
Hinata : T/p ! Bokuto est là tu peux lui rendre !
Je me tourna vers la direction de la porte et vit toute son équipe prêt à manger. Bokuto avait l'aire déprimé. Je fus surprise par sa tête dépitée. Quand, je vis Akaachi arriver discrètement vers nous.
Akaachi: va vite parler à Bokuto s'il te plaît. Après on a un match d'entraînement et il faut pas qu'il soit encore comme ça.
Je fis surprise de cette demande.
Akko: pourquoi moi ?
Akaachi: Parce que tu-
Bokuto: Je suis nul... je vais pas réussir l'entraînement... dit bokuto déprimé à ses coéquipiers loin de nous.
Je le regarda puis réfléchi. J'ai une idée 💡 !
Akaachi me regarda partir en la direction de bokuto.
Je m'arrêta devant le jeune joueur et retira son sweet. Je fus légèrement décoiffé alors je remis mes cheveux en place avant de le lui tendre avec un Très grand sourire.Akko: tiens. Merci. Ah et tu joues super bien. Franchement je dois encore te rattraper. Donne tout ce que t'as
Bokuto était plier en deux déprimer. Mais après c'est quelques mots de ma part il se redressa avec un grand sourire au lèvre très fier de lui.
Bokuto: HEY HEY HEY ! MERCI Akko !
Il regarda le sweet et jeta un regard dehors.
Bokuto: garde le encore un peu. Puis tu me le donnera après. Tu dois d'abord rentrer au chaud.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanficC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️