Une fois le plan bien organisé j'alla près de Hinata et Kageyama.
Je vue Daichi qui essayait de les faire taire puisque on était dans un lieu public.
Tanaka vérifiait se que je faisais.
Kageyama: mais c'est lui il me cherche ! Hinata boke !
Hinata: PAS DU TOUT !
Akko: se met entre eux et les séparent. Calmez vous. Vous allez pas vous battre ici quand même ? Je pris un aire blazer avec quand même un léger sourire.
Étonnamment, kageyama se calma directement et détournait le regard.
Kageyama: si tu veux...
Hinata: si il se calme moi aussi.
Ils se calmèrent sous mon étonnement mais je resta concentré pour dire le signal.
Je fis un signe léger de la main vers Nishi et Tanaka. Je vis Tsuki et lui fit aussi.
Tsuki se chargea de filmer la scène.
Tanaka alla du côté de kageyama et Nishi par le côté de Hinata.
Ils les poussèrent chacun dans l'eau pendant que Hinata et Kageyama avaient toute leur attention sur moi.
Ils tombèrent tout les deux à l'eau.Je fus légèrement éclaboussé et Tanaka et Nishi aussi. On rigola pendant que Kageyama et Hinata avaient les yeux grands ouverts.
Tsuki ricanait derrière la caméra. Ce moment était très plaisant. J'aurais du en profiter...
Kageyama... il est pas content je crois-Kageyama me regardait avec son regard meurtrier pendant que Tanaka et Nishi se cachaient.
Il s'avançât vers moi et une fois face à moi il me fixait toujours. Je levais me tête pour le regarder dans les yeux. Je fis un léger sourire qui voulait dire « pardon seigneur ». Il fut interrompu par daichi.DAICHI: venez on va rentrer
Il se calma et commença à parler comme ci rien ne c'était passé. En même temps Daichi fait très peur une fois énervé...
On alla au gymnase et je portais mon sac et je pensais au pull de Bokuto qui était dedans.
Je rougis légèrement en me rappelant de l'odeur qui était la sienne. Je me repris en mains ensuite pour éviter de rougir devant tout le monde.PDV : Tsuki :
Je vis Akko rougir en regardant sur le coté. Je fus surpris. Elle rougissait pourquoi ? Un gars ? Elle était gêner ? Je savais pas quoi penser.
Je repensa au faite que j'avais enregistré le moment de la chute des deux malades.
Je soupira par le faite que je voulais qu'elle soit à l'aise ou alors qu'elle oublie ce type.
Mais j'ignorais pourquoi.Je retira mon casque et le lui mit. Elle sursauta mais se laissa faire. Je lui mis la vidéo plus me sons garce au casque. Elle rigolait et elle ne rougissait plus donc c'était bon signe.
Je la vis rire ce qui me fit légèrement sourire. Je effaça mon sourire une fois l'avoir aperçu pour pas qu'elle croit des choses relou.
Une fois la vidéo finie elle me regarda avec un énorme sourire.
Akko: merci Tsukiii
Je lui fis un léger sourire puis fit mon habitude.
Tsuki: par contre niveau ton jobe de les occuper c'était pas trop ton truc. Dis-je d'un ton moqueur je ricana pour lui montrer que ce n'était pas méchant.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️