Akko est prise ?

316 13 2
                                    

Je voulais pas non plus pensé à ça. Se petit détail. Je voulais surtout remercier mes nouveaux amis.

Soudainement, je pensa à mes retrouvailles avec Oikawa. Je ne savais pas si nous étions reparti sur de bonne bas ou non. Que faire ?

Je ne veux pas de ennemis. Encore moins Oikawa. Iwa a toujours été gentil avec moi. Il l'est toujours. Il m'a beaucoup soutenue par rapport aux autres.

Je vis soudainement Hinata s'affoler. Il montrait quelques chose du doigt.

- il est là ! C'est lui dont je t'ai parler ! S'exclama Hinata a Yachi.

Yachi regarda et souriait bêtement gêné.

- il a l'aire prétentieux...

Je regarda et vis Aoba Jhosai. Je fus surprise.
« Quand on parle du loup » Pense-je.

Je voulais disparaître. Je voulais pas le croiser. Je voulais moins lui parler. Notre bus arriva.

9:50.

Je regarda Kageyama part reflex. On connaissait tout les deux Oikawa depuis plus longtemps que les autres. Sa me paraissait naturel de le regarder à ce moment précis.

- tch- fit-il

Oikawa avait l'aire d'aller vers nous avec son légendaire sourire moqueur. Je vis kurro se mettre à côté de moi.
Je lui avais parler de moi et Oikawa.
Kenma fit pareil à ma gauche. Tsuki était derrière moi.

Je me sentais entouré d'une armée.

Oikawa arriva enfin devant moi alors que j'étais entouré de mes trois amis. Il était pas trop près et était légèrement mal à l'aise.

- puis-je te parler akko ? Le demanda-t-il
-oh euuuh ou-
-non dit mes trois amis en cœur avec un regard de meurtrier.

Je fis un petit sursaut. Je me tourna vers eux mais tsuki me tourna la tête vers Oikawa.

- c'est importan dit-il

Je fis un pas en avant et souria au garçon.

- ne vous inquiétez pas je gère.

Ils doutèrent un peu fit un signe de tête.

J'alla un peu plus loin avec Oikawa et une fois loin des autres je perdis mon petit sourire. Je le regarda d'un regard de mort noir.

Je ne voulais pas parler avec lui en réalité. Mais j'étais curieuse.

- Oula calme toi princesse je vais rien te faire. Dit-il
- m'appelle pas comme ça. Dis froidement.

C'était le surnom qu'il me donnait quand on était en couple. Sa me dégoûtait.

- je tenais à m'excuser. Tu as perdu toute tes amies à cause de moi. Dit-il

Je pense qu'il n'avait pas vraiment compris ma posture de maintenant « grâce »à lui

- tu as rien compris ou quoi ? Je me suis fais de meilleurs amis grâce à toi. Je suis partie de chez mon père. J'ai moins de problème maintenant. Dis-je en souriant.

Il fut surpris. Il bugais. C'était pourtant évident.

- donc je t'en remercie.

Je sentis ma tête me faire mal. Une migraine.

- il y a pas de quoi... dit-il tristement.

Puis, une main se posa sur ma tête brusquement. Une personne était derrière moi.

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant