Camps d'entraînement !☺️

794 30 3
                                    

Salut ! J'ai décidé de parler de Akko avec la 1 personne au singulier. Voilà parce que c'est plus facile pour moi 🥹🥹🥹
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je passa une bonne semaine tranquillement avec l'équipe et j'appris des choses sur eux et Nekoma.
Ces 4 derniers jours furent très marrant et j'appris a mieux les connaître.
Arrivé le jours de démarrer pour le camp d'entraînement, je me réveilla avec enthousiasme et énergie. Une fois levé je m'habillas et prit une tranche de pain en bouche. Hinata en prit une aussi et me dit « bonjour » avec le sourire et la bonne humeur ce qui me fait me sentir bien. Sur le chemin on économisa notre énergie donc on ne parlait pas. Enfin arrivés, on alla sur le parking et les autres nous attendèrent.
- hey shoyo! Akko! Bonjour !
Daichi lui frappa la tête pour lui dire qu'il est 5h du matin et qu'il faut se taire.
- pardon-
Je ricana à cette scène et nous montons tous ensemble dans le bus.
Je me mis au fond et Nishinoya, Tanaka et hinata me suivèrent et les autres étaient au tours. Je me sentais un peu au centre.
- Dis akko, comment était ta relation avec les joueurs de l'équipe de volley ?
- plutôt proche, on parlait beaucoup ensemble et Iwa et Oikawa étaient les meilleurs amis.
Personne n'osait vraiment poser la fameuse question : « pourquoi tu es partie alors ? ».
Donc je ne disais rien de plus.
- pourquoi tu es partie dans ce cas ? Demanda kageyama.
Tout le monde fut surpris et le regarda tous mais ils n'en n'étaient pas mécontent qu'on me demande enfin.
- je me suis fais un ami... et cet ami était l'un des ennemis de Oikawa, je sortais avec Oikawa à ce moment là, et sur la colère il m'a quitté et m'a ignoré donc les autres ont fait de même.
Tout le monde dit de grand yeux sauf kageyama.
- pfff c'est décevant de sa part...
Je n'osa pas continuer donc je me tus.
Pendant le trajet il me demandait des conseils au volley et je fesais de même. On rigola et on dormait. Enfin arrivé, les garçons descendèrent et moi je prit mon sac quand j'entendais quelqu'un parler à l'extérieur.
- oh salut les corbeaux de campagne.
Cette voix me fus déplaisante mais j'en fis pas attention et sortie quant une autre voix s'adressa à moi.
- ILS SONT 3 MANAGEUSES ?!!! JE SUIS JALOUX !!
Ce garçon avait faux, j'étais une joueuse moi, mais je ne savais pas trop comment le dire.
Tanaka était à ma gauche et Tsuki à ma droite,
Tanaka mit ses mains sur mes épaules comme appuie et s'exclama.
- Elle fait partie de notre équipe c'est encore mieux. Il fit un pousse en l'aire tant dit que les deux inconnus firent de grand yeux.
Celui qui m'avait prit pour une mangeuse ressemble assez bien à Tanaka et le grand au cheveux noir avait l'aire un peu fou mais sérieux à la fois. Je détourna le regard pendant que celui qui ressemblait à Tanka me fixait.
L'autre garçon le regarda puis se retourna pour nous amener au camp.
Je fus surprise mais n'en fit pas des caisse.
On le suiva.
Tsuki était à côté de moi a ce moment là et je le fixait parce que sa taille m'impressionnais.
« - 1m90
-hein ?
- bah tu veux savoir ma taille non ? Je fais 1m90 »
Je fus surpris de son sérieux et surtout de sa taille ! Il lâcha un soupire puis je lui souris ce qui avait l'aire de l'agacer donc je continue.
Enfin arrivé devant nos chambres j'apprends que les manageuses dorment ensemble et les joueurs ensemble donc je ne savait pas ou me mettre. Mais le coach arriva vers moi avec le sourire.
- tu peux aller avec les manageuses ne t'inquiète pas
- mer- merci m'sieur dis-je entrain de me faire sauver alors que j'étais en plein bug.
Je regarda la ou j'allais dormir et sa me plaisait bien. Je ne parlais pas au manageuse sauf parfois pour les infos.
Une fois installée, j'alla voir les autres équipes pour voir nos adversaires.

Quelques minutes après être sorti de la chambre, je me baladais dans les couloirs sans croiser personne malheureusement. J'avais l'impression d'être seule dans ce grand endroit.
Quand soudain, quand j'allais devoir tourner je fonce dans quelqu'un. Je le regarde et voit Oikawa qui avait l'aire perdu aussi.
« -Hein ?
-hein ?
-hein ? »
Un silence s'installa pendant quelques instant avec nos grand yeux rond.
« - HIEN ?!!!!
-HIEN ?!!!! »
Il racla sa gorge et se redressa je fis de même.
« - que fais-tu ici Akko ?
- je fais un camp d'entraînement sa se voit pas ?
- pfff oui, je parie que t'es manageuses ? Tch- il parta ensuite, sa ne me toucha pas du tout, ces moments pouvait être jeter à la poubelle il n'aurait aucune différence.
Je continua mon petit voyage, et me posais des questions sur les autres équipes quand je croisa l'équipe de Shiratori sawa.
- Oh ? Dit le grand garçon aux cheveux rouges
- bonjour Tendo dis-je avec le sourire.
Je le connaissais depuis que Aoba jhosai avait perdu contre eux, c'était l'ami qui je m'étais fais de trop d'après Oikawa...
- AKKO-SAN ! Sa fait longtemps ! S'exclama-t-il.
Il me regarda de haut en bas et fus confus.
- tu es à karasuno ? Me demanda-t-il en montrant mon veston du doigt
- oh euh oui, j'ai quitté Aoba jhosai
-ah d'accord, tu veux toujours pas m'épouser ? Dit- il en blaguant.
Je rigola et fis non de la tête, ses blagues me manquait.
-je suis contente de te revoir !
- moi de même !
Les autres joueurs me tapèrent dans la main pour me dire bonjour toute en passant à côté de moi jusqu'à leur chambre.
J'étais très proche d'eux vue qu'on se parlait souvent à chacun.
Ujiwaka me fit une frappe aussi accompagnée d'un léger sourire.
- on doit te laisser on va s'installer il me sourit
- Ok à toute à l'heure !
- a plus Akko-san !
Il parta et quelques seconde après je reçois un appel de Hinata
- Allo hinata ?
-t'es ou akko ?
- bah euuuuh... je crois que je me suis perdu...
- MAIS T'ES INCROYABLE ! Demande de l'aide à quelqu'un de proche et vient au gymnase.
Je ris et confirma puis raccroche.
J'alla vers la chambre de Shiratori sawa.
Je pris la peine de toquer puis une voix me dit d'entrer.
Je fis un aire désolé.
- euh pardon de déranger mais je me suis perdue, est-ce que quelqu'un peut m'accompagner au gymnase ? Demande-je
J'entendis la voix de Tendo répondre et je le regarda et le vue mettre son t-shirt.
- je veux bien moi, je sais où c'est à peu près.
Je fis un soupire de soulagement puis détourna le regard en le voyant.
Tout les joueurs riaient. Je gonfla ma joue comme ci je ralais.
Il arriva vers moi et fis un signe de la main aux autres.
- a plus les gars j'espère pas trop vous manquer ! S'exclama-t-il en prenant un aire dramatique.
- non t'inquiète pas, perd toi. S'exclama un d'entre eux
Je pouffa de rire et Tendo repris son sérieux.
- bon bref bye !
Il ferma la porte et on commença à discuter longuement et on riait beaucoup.
- pourquoi tu n'es plus à Aoba Jhosai ? Me demanda-t-il avec un petit sourire curieux.
Je fus un peu mal à l'aise et soupira.
- je ne plaisais plus, Oikawa m'a quitté et après tout le monde a fini par être désagréable et m'ignorait et je te parle pas de ses fan girls. Je riacana toute seule mais après j'ai décidé de partir.
Il leva les sourcils et lâcha un soupire.
- il est idiot ou quoi ! Il faut te garder moi je dis ! Avoir un beauté pareil comme copine c'est le rêve ! S'exclama-t-il de joie. Je ricana. Il m'avait remonté le moral en un éclair.
- tu es super gentille, iconique, drôle,...
Il continua à me dire mes qualités pendant plusieurs minutes ce qui me faisait plaisirs.
Quand un moment, il s'arrêta soudainement.
- il y a quoi ? Demande- je en le regardant de partout.
Il se metta face à moi et me tend les épaules.
- AKKO ON EST PERDU JE PENSE ! Dit-il inquiet mais avec plaisanterie.
On continua le chemin à l'aveuglette et arriva après quelques minutes, au gymnase.
- NOUS VOILA ! S'exclama moi et Tendo complètement désespéré il y a quelques minutes a peine.
Je vis hinata et les autres près pour un match d'entraînement avec les vareuses en train de m'attendre.
Tendo et moi se turent.
Hinata me tendit ma vareuse avec un sourire et les joueurs d'en face étaient Aoba jhosai.
Tendo et nos adversaires ne comprenaient pas pourquoi j'aurais une vareuse.
Je la pris et la metta.
- merci hinata je lui souris et lui aussi en retour
Je regarda Tendo qui faisait de grand yeux et souriait.
- tu vas nous regarder ? Demande-je avec le sourire.
Il fis un grand sourire et ferma à moitié ses yeux.
- bien sur je ne veux pas rater ça..
Je lui souris et m'avança vers mes partenaires avec le sourire au lèvre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant