Sa fait 1 mois et demi que je sors avec Tendo Satorie. Ce mois était super et nous passions le plus claire de notre temps ensemble à rigoler.
On fit des matchs avec mon équipe et on a gagner ! J'étais si heureuse !
J'ai juste l'impression que Tsukishima m'ignore... j'avais deviné ses sentiments à mon égard mais... c'est comme ci il ne voulait pas s'attacher ? Ou alors qu'il l'avait fait pour une fois mais avait été déçu.J'avais passé un journée entière à y penser, j'attendais Yachi pour lui demander ce qu'il y a au programme demain puisque on part avec l'équipe mais je suis la seule à ne pas être au courant d'où pour un match d'entraînement.
(NDA: ou plutôt tu t'es perdu mdr 😂)J'étais sur un banc accroupi en regardant mon téléphone, oui je sais cette position est bizarre mais elle me plaît bien. J'étais telle L dans death note et j'en étais fière, ceux qui auront la réf en passant devant moi seront mes potes.
C'était décidément devenu mon radar D'otakuJe fixa mon téléphone en jouant à candi crush.
Je gérait à se jeu, j'avais juste l'impression d'être une daronne au niveau 1937292792 mdr.
Je sentis quelqu'un derrière moi mais je ne fis pas attention.
Cette personne mit ses bras autour de moi et mit sa tête sur mon épaule pour avoir mon attention. Je baissa les yeux pour voir les bras qui m'entourais, je vis des mains masculines avec un pull rouge, je me tourna vers la personne qui retira son entrinte de moi pour mettre ses mains sur mes épaules.Kurro : Oi Akko !
Akko: Kurro !J'étais surprise mais lâcha un sourire, je vis alors Kenma qui était derrière lui et qui se montrait timidement.
Je sauta dans les bras de Kenma se qui le surpris alors que je fais ça à chaque fois.Ses petites main adorables se posèrent autour de moi près de ma taille.
Kurro soupira longuement.Kurro: Et moi alors ?
Je lâcha Kenma qui lui aussi fit de même avec un petit sourire affiché aux lèvres.Akko: Tututu. Tu m'en as déjà fais un et lui je ne lui en ai pas donné quand je suis partie alors calme.
Kurro soupira déçu et fit une tête de victime telle Bokuto.
Je remarqua que c'était fait exprès qu'il ressemble à Bokuto.J'éclata de rire.
DU CÔTÉ DE BOKUTO:
Bokuto éternue.
Akaachi: tiens un mouchoir
Bokuto: merci. Je crois que la star que je suis est devenu un sujet de discussion !DU CÔTÉ DE AKKO:
Je leur souris.
Akko: oh et sinon. Que me vaut la visite de mes deux chatons ?
Kurro : on a appris pour toi et Tendo !
Il est venu de Tokyo pour ça ?
Akko: VOUS ÊTES VENU ICI JUSTE POUR ÇA ?!
Kenma: bah oui il pouvait pas attendre car-
Il fut couper part Kurro.
Kurro: Car j'avais aussi envie de passer du temps avec notre chaton !
Je trouvais ça adorable.
Je souris de plus belle.Akko: je suis contente de votre venue alors. Je vais prévenir Hinata puis on pourra y aller.
Ils haussèrent la tête avant qu'on aille dans le gymnase.
Il y avait Tsukishima, Hinata, kageyama, Yamaguchi et Suga encore la.Suga nous vit le premier et s'approcha avec son sourire habituellement chaleureux malgré son caractère diabolique parfois.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️