Après le repas j'alla seule au gymnase pour voir qui y était. Je vue kurro en train de bouger de partout en parlant à un garçon.
J'alla vers eux.
Akko: - ça va Kurro ?
Kurro: - oh salut Akko-kun. Oui ça va j'essaie juste de parlé a kenma.
Je regarda le garçon avec intrigue. Il jouait à un jeux vidéo. Sa m'intéresse donc je regarda.
Il joue a ... a Mario ?! Mario Carte précisément.
Il avait l'aire entrain de galéré.
Kenma restait assis sur un banc. Il me regarda.
Kenma: bonjour, qui es tu ?
Akko: ooh ! Pardon je suis Akko shoyo
Kenma: tu es la sœur de Hinata ?
Akko: affirmatif !
Il sourit légèrement.
Kenma : je suis kenma, un ami de Hinata
Je fis de grand yeux pleins d'étoiles.
Akko: ALORS C'EST TOI KENMA ! Je suis contente de te rencontrer ! Hinata m'a parler de votre équipe Nekoma.
Je lui fit mon plus beau sourire et les deux avaient l'aire contente de cette nouvelle
Kurro mit sa main dans sa nuque et sourit
Kurro: je suis content qu'il ait parler de nous.
Kenma : tu es une joueuse apparemment. Tu es plutôt forte ?
Je fit mal à l'aise sans trop savoir quoi répondre.
Akko: bah... je serai pas quoi dire. Les autres ne me parle pas trop de mon jeu.
Kenma fit surpris et kurro, lui souriait à plein dents.
Kurro : WoW ! C'est que tu les as coupé le souffle !
Il me fit reprendre confiance car je désespérais en ayant dis cela.
Ils étaient plutôt gentils et avait l'aire plutôt plein de resources.
Soudainement, les garçons regardèrent au dessus de ma tête, tout les deux surpris. Je sentis quelques secondes après un présence immense derrière moi. Je me retourna stressé et vue... TSUKISHIMA ?!!
Tsuki : viens la naine on doit aller s'entraîner
Akko: pourquoi c'est toi qui vient ? Je te manquais ? Dis-je d'un ton joueuse
Il lâcha un long soupire et baissa la tête pour le regarder.
Tsuki : les autres m'ont demandé d'y aller et le coach m'a poussé pour que j'y aille.
Je fis une tête de Drama
Akko: même pas pour moi ?
Tsuki : Jamais
Je soupira et lui fit un coup de coude qu'il me renvoya. Soudainement, j'entends un rire très mignon qui me fit sursauter. Celui de kenma, il était léger, timide mais plutôt adorable.
Je le regarda avec des yeux doux pendant que les deux autres faisaient de grand yeux ronds.
Kenma se cacha de gêne.
Akko: TU ES TROP CHOU ! Ton rire est adorable !
Il fit une tête tout gêné et regarda sa console pour pas l'être encore plus.
Kurro: wow ! C'est rare !
Tsuki : bref, viens la naine
Il avança vers la sortie de gymnase en me tenant par le colle
Akko: j'ai été contente de vous voir !
Dis-je avant de disparaître de leur champ de vision.PDV: TSUKI :
Je ramèna la naine comme prévu, elle parlait beaucoup de mes contres se qui m'agaçai mais me plaisais de même.
Je ne dis rien, je ne fis rien. Je la traînais sans savoir que je risquais d'étrangler mon otage.
Akko: tu sais que tu es gigantesque ? Moi je fais 1m62 ! Et toi 1m90 ! C'est énorme comparé à ma petite personne !
Tsuki : voilà d'où vient le surnom : « la naine » même les autres t'appelle comme ça.
Akko: OH LES MÉCHANTS !Elle n'avait pas beaucoup de répartie. C'était un peu ennuyeux chez elle.
Je la lâcha et la fit tomber au sol devant la chambre des joueurs.
Tsuki : nous voici à destination
Akko: MERCI SAL CONDUCTEUR
Elle avait tellement crié que Sugawara ouvrit la porte car il nous avait apparemment entendu.
Sugawara: venez vous mesurer !
La naine fit de grands yeux étincelants et je repensa à la discussion qu'on avait entretenus.
Je lâcha un soupir et la regarda.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️