Quelques jours après avoir rendu le pull de Bokuto, il ne restait plus qu'une journée avant la fin du camp d'entraînement.
J'avais beaucoup aimer être avec de nouvelles personnes et surtout en avoir rencontré d'autres que le club.Je me suis aussi beaucoup amélioré. Bokuto,Akaachi, kurro, satorie et Tsuki m'avaient beaucoup appris à de nouvelles techniques que j'ai peu amélioré seule.
J'étais quand même triste de finir ce camp. Kenma et les autres vont me manquer 🥲
« Je veux pas les quitter moi » me disais-je tout le temps. Mais j'ai décidé d'en profiter le plus possible. Les responsables ont prévu une petite fête pour le dernier jour complet car on partait le lendemain au matin vers 10h.
Alors j'alla faire les magasins seule puisque les managers avaient déjà une bonne tenue. Alors que moi c'était des tenues pour le sport ou décontracté.
J'alla dans le premier magasin, la caissière était hautaine. Elle ne faisait que soupirer.
Donc je suis partie sans rien dire. La meuf c'était un part à vent a elle toute seule :/Au deuxième, c'était un magasin normal avec des étages différents il y avait un pour les enfants, un les garçons et fille et un les ados.
Donc je décida d'aller chez les ados.Une fois arrivé je vus différents type de tenue bien trierw d'un côté les tenues à porter tout les jours et de l'autres, les tenues d'évènement spéciale.
Je regarda de l'autre bout de l'étage, le côté des mecs. J'entendis des voix familière donc je regarda.Mais- quoi ?!!! Bokuto, kurro, kenma et t SATORIE ?!!!
Je fus tellement surprise que j'eu un reflex debile de faire comme ci je les avais pas vue.« Attend, je viens vraiment de faire semblant de pas les avoir vue ? Je suis debile ou quoi ! Mais aussi j'aimerais être tranquille pour ne pas être gêné avec eux... mais aussi je sens qu'ils sont gentils et qu'ils se moqueront mais pas méchamment. Bon... aller ! »
Je leva les yeux vers eux et vue qu'ils me faisait des signes de la main de venir. J'alla vers eux un peu stresser et je leur souris pour paraître naturelle.
- salut les gars ! Vous aussi vous faites des achats pour la fête de ce soir ? Demande-je
- hey hey hey ! Oui ! Tu as tout juste ! On a que des tenues de sport et décontracté donc on a décidé de faire du shopping ! S'exclama Bokuto avec un énorme sourire aux lèvres.
- salut Akko-san ! S'exclama Satorie
- ce n'est pas du shopping je dirais plus qu'on achète des vêtements.. dit Kenma timidement car il ne voulait pas être remarqué.
- ooooh mais alors c'est vraiment du shopping. Sa veut dire la même chose mon cher. S'exclama Kurro. En tout cas je suis content que tu sois là chaton !
A chaque fois qu'il m'appelle comme ça je me sens mal à l'aise. Malgré que sa me plaise d'avoir des surnoms pour tout le monde. Chaque fois je ne peux pas m'empêcher de ricaner légèrement et de faire ma phrase.
Je ricana très légèrement en mettant ma main légèrement sur ma bouche pendant ce cours moment.
- je suis contente au-
Je sentis une énorme présence derrière moi. Cette personne était en colère. Je n'arrivais pas à deviné.
Soudainement, je vis la main de l'individu me prendre la mienne qui était devant mes lèvres. Il me l'a serra fort. Je regarda ceux devant moi qui avaient tout les 4 à fixer ma main.
« J'ai fais quoi de mal ? Ma main ? C'est quoi le problème ? »
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️