- Salut princesse.
Ce surnom me fit sourire. Je le prit dans mes bras, il entoura ses bras autour de moi.
Ma mère et celle de Tsuki arrivèrent un peu bourrées a cause de l'apéro.- Ooooh ! Bonjour jeune homme ! Rentre je t'en pris n'attrape pas froid ! S'exclama la mère de Tsukishima.
Il la remercia très poliment et entra.
Les garçons arrivèrent.
Tsuki était très surpris de voir un autre géant derrière moi.- Oh salut le petit numéro 10, ah et merci pour m'avoir donné l'adresse. Dit Satorie.
Ah bah voila ce qu'il lui avait demandé !
Ma frère sourit. Tsuki dévisageait Satorie de tout les côtés. Ce dernier le remarqua et souria pour provoquer un maximum. Sa énerva le bigleux.
Je fus mal à l'aise.
- Ah Tsuki, euh comment dire.. dis -je en voulant le prévenir de ma relation avec Satorie.
- On est ensemble. Dit Satorie pour m'aider en mettant son bras sur mon épaule avec un petit sourire fier.
Je rougis et quand il le remarqua, lui aussi.
Je regarda vers Tsuki et le vit déstabiliser, ses yeux grands ouverts derrière ses lunettes il décida de garder son calme.
- Super pour vous mais je m'en fou. Dit ce gros menteur.
Je savais bien que sa ne l'arrangeait pas mais je me demandait pourquoi.
Il a des sentiments pour moi ?
...
Sa va lui passer si c'est ça..
il le faut à tout prix car ce n'est pas réciproque.Je vis Satorie frissonner.
- oh. Tsuki ? Tu peux me donner une serviette pour Satorie s'il te plaît ? Demande-je accueillante.
- Mouais, j'arrive. Dit Tsuki froidement.
Il parti de son côté.
Satorie et moi allons nous poser sur le canapé et je chipota à ses cheveux.
Il avait l'aire d'aimer que j'essaye de lui faire des coiffures différentes.Je ne faisais que rougir et lui avait les joues toutes roses ce qui était adorable.
Il se coucha en mettant sa tête sur mes genoux. Je lui faisais des patouilles et il en profitait bien.
J'étais rouge comme un tomate. J'avais des papillons dans le ventre sans pouvoir les calmés.Hinata était entrain de me parler en même temps que je chipotais les cheveux du rouge.
Tsuki arriva et balança la serviette sur Satorie qui fut agacé.
Il lança un regard noir à Tsukishima qui, lui, souriait en s'installant confortablement sur une chaise.Je pris la serviette et essuya les cheveux de Satorie.
Après quelques heures à discuter, il est 23h.
Ma mère et celle de Tsuki dormaient à point fermer décidément ivres.
Je soupira.Je me leva pour aller près de ma mère et la réveillé.
- Maman ? Aller viens on rentre. Dis-je.
Elle eut du mal a ouvrir les yeux.
- Mmmmmh moui je viens. Dit-elle en se levant avec difficulté
Je demanda a Satorie de venir chez nous.
Les deux frères Tsukishima aidèrent leur mères et nous salua.Une fois arrivé chez nous plus avec Satorie, on posa ma mère sur son lit allons nous coucher.
Hinata alla tout de suite se coucher et me dit bonne nuit.J'allais près de Satorie qui était dans la cuisine debout a nous attendre.
Je le pris dans mes bras, il posa sa main sur ma tête puis sur mon menton pour m'embrasser, il retira ensuite ses lèvres des miennes.- Je vais rentrer.
- tu veux pas rester ? Demande-je en souriant.Il sourit. Son sourire était rayonnant et ses lèvre était super douces et plaisantes quant il m'a embrassé.
- Sa me va !On alla dans ma chambre. J'allais me changer dans la salle de bain.
Je mis un pyjama assez basique, un short et un t-shirt, tout les pulls était malheureusement à laver et j'avais froid.J'entre dans ma chambre et vit Satorie regarder mon bureau, il se tourna vers moi et me vit frissonner.
Il se redressa et retira son pull blanc qui était maintenant sec.
Il n'avait rien en dessous. Je rougis en voyant ses abdos. Il me mît le pull avant de me porter en princesse et m'installer confortablement dans mon lit, il me mît la couverture et me fit un bisous sur le front.
Je rougis de tout cette attention et comment il s'occupait si bien de moi.Il s'installa a côté de moi.
Je me tourna vers lui et il mit ses bras autour de moi en me serrant autour de moi.- Eh princesse. Chuchote Satorie.
- Oui ?..
- je t'aime de tout mon cœur.
Je rougis et lui souris.
- Moi aussi.
Je posa ma tête sur son torse musclé et froid.
La couverture était posée au dessus de nous pour nous réchauffé. Son sweet avait son odeur et son torse aussi, son pull était aussi doux que je ne pouvais le rêver.
Ses bras étaient plaisant et confortables, je pense que il y a pas de plus confortable que ses bras gigantesque autour de ma taille si maigre.Je souris. Je m'endormis de plus en plus dans cette position.
J'étais tombée amoureuse de Satorie Tendo et c'était décidément réciproque...<3
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Est-ce que c'est la fin ? Oui je pense. Dites moi si vous en voulez en peu plus !
Et si vous avez des idées intéressantes dites les en commentaires ! ❤️❤️❤️
Pardon que se soit si court !Bisouuuuuuus 🫶🏼
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️