~9~

520 18 1
                                    

Je suis ensuite allée dans la chambre, je m'ennuyais vraiment beaucoup.
Donc j'ai envoyé un message sur le groupe entraînement.

Groupe: entraînement 👌
Satorie 🫠, kurro🐓, 🦉Bokuto🦉, ...

Akko 💗:
Les gaaaaars ?? On sort ce sooooir ???

Kurro 🐓:
Il y a qu'à demander !
Moi je suis d'accord !

Tendo 🫠:
Je veux bien ! Mais il faut voir pour les coachs...

🦉Bokuto🦉:
HEY HEY HEY !! OUIIII JE SUIS TROP PARTANT !!

Tsuki 👓:
Jamais

Frangin 😊:
Je veux bien !

Akko 💗:
AAAAALLLLLEEEEEEEER TSUKIII

Tsuki 👓:
Vous m'avez prit pour qui ? Un
Malade comme vous ?

Kurro 🐓:
CARRÉMENT !!

Akko 💗:
BAH OUI !!

Tsuki👓:
Non.

Akko 💗:
Ok j'arrive je viens vous chercher

Tsuki👓:
Vous ?

Akko 💗:
Oui oui

——————————-

Je me sentais légèrement déprimée... mais j'essaya d'oublier se sentiment et j'alla chercher Hinata et Tsuki dans la chambre.

Une fois fait, on alla demander au coach si on pouvait sortir entre nous. Ils acceptèrent après qu'on les a suppliés. Ils demandèrent à Tsuki de nous surveiller et le fit promettre. J'en ricana.

Enfin tous ensemble, on alla dehors, dans la rue sous la lune. La lune et les lampadaires étaient là seule lumière qui nous aidait a pouvoir nous voir.

Kurro: les gars on va ou ?
Tsuki: vous aviez pas déjà d'idées où allé ? On est mal parti..

Bokuto: hey ! Et si on allait dans cette endroit qui fait de la musique ? Dit-il en montrant un endroit qui ressemblait à un boite de nuit.

Je ne l'es écoutais plus à ce moment... je regardais dans la vide à être dans mes pensées.
Mes yeux étaient vides, montrants que je ne me sentais pas dans la meilleure de ma santé.
Je restais silencieuse dans mes pensées vides.
A un bout d'un moment, je me rendis conte que j'étais perdu dans les pensées. Mais ma tête arrêtait de me faire mal. Je profita de la sensation dans ma tête qui était agréable comme des petits massage léger. Je savais bien que à l'extérieur on pouvait penser que j'étais dans mes pensées. Je ne l'étais pas. Au contraire, je ne pensais a rien. Je profitais de cette sensation limite indescriptible.

Soudain, je sentis une main sur mon épaule qui me fit sursauter puis une autre sur la deuxième.

Je tourna ma tête à gauche et vit Kurro qui parlait à bokuto en le fixant. Puis je regarda à droite et je vis Tsuki qui me regardais dans les yeux.

Je compris qu'il sentais que je me perdais dans mes pensées. Je lui fis un léger sourire sans m'en rendre compte. Je regarda Bokuto qui était en face de moi et écouta la conversation.

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant