Bonus ? Peut-être ;)

218 4 0
                                    

Hey ! Je tiens à dire que c'est pas un ship que j'aime spécialement, mais je voulais les rendre quand même heureux alors voilà !

••••••••••••••••••••••

PDV TSUKISHIMA.

Je me sentais seul dans ce grand gymnase vide d'autre vies que la mienne, mais Suga avait sûrement une haine en vers moi pour me demander de ranger le filet puis de rentrer en fermant. C'est pas possible autrement. J'aurais du lui dire que j'avais autre chose à faire ou alors un repas de famille ? Non. C'est pas crédible

J'étais planté au milieu du gymnase à chercher si il y avait autre chose à ranger. Je ne vis rien donc je me dirigea vers mon sac. Une fois prit, je regarda la porte qui était grand ouvert. Je vis apparaître une chevelure que je connaissais bien et un pull rouge ou il était marqué « Nekoma »

Oui, c'était Kurro. Il avait un léger sourire sur le visage qui me fit comprendre qu'il voulait me parler ou alors autre chose dans le genre qui allait sûrement me mettre en retard dans mon sommeil. Je marcha calmement vers lui et la porte.

Je le fixa en passant à côté de lui. Je pense qu'il croyait que j'allais m'arrêter en face de lui vue sa confusion et son bug en me voyant passer pile à côté de lui et continuer mon chemin de paresseux. J'étais vraiment fatigué de cette journée d'émotion frustrante et de cette discussion que je ne voulais pas continuer avec l'autre coq qui avait décidé de me rattraper.

- Hey Tsuki. Je peux te raccompagner ? J'ai été prendre une cannette et j'ai dis aux autres de pas m'attendre donc je rentre avec toi puisque tu es le voisin de Akko. Dit-il en précisant le dernier mot.

Je plia mes sourcils avec ce nom ce qu'il compris vite. Ce type m'agace à tout comprendre chez moi. Je vais m'énerver.

- He ? Ça va mieux ?

Je soupira doucement.

- Oui.. laisse moi et ne parle pas et marche vite j'ai un rendez-vous avec quelqu'un.

- Avec qui ?

- Mon sommeil...

- Oh ! Je peux venir ?

Je fus surpris de cette proposition et ne répondit pas. Je sentais ma visage viré au rouge.

- Bah ? Dit -il confus

Il fit une tête de réfléchir puis il compris
Il fit un petit ricanement ce qui me fit grogner.

- Olalala ! Je parlais pas de dormir avec toi hein ! C'est juste que le sommeil ne vient plus à moi. Ou plutôt il me pose des lapin à nos rendez-vous

Je compris alors qu'il faisait des insomnies fréquemment. Je tourna les yeux vers lui.

- Pfff.. explique toi.

- Aaaah bah tu vois moi aussi j'aimais bien Akko. Eh eh et oui. Mais bon bref je dois oublier et puis bah je préfère m'occuper la nuit.

- mmmmh...

Sa ne se voyait pas à mon visage mais j'étais quand même un peu surpris.

- Bah alors tourne la page comme je dois faire. La question c'est comment.

- mmmh. Tu as une idée tsuki ?

- non.

Il eut un silence. Malgré que je rougissais légèrement sans savoir vraiment pourquoi.
Je me contenta de marcher jusqu'à chez moi silencieusement accompagné d'un coq de quelques centimètres de moins que moi.

Je détournais le regard quand je croisais le siens.
Je ne savais pas quoi ajouter de cela mais il coupa se silence pesant qui me rendait étrangement mal à l'aise.

- Baaah on a qu'à trouver quelqu'un d'autre.

Je tourna mon regard vers lui et vit qu'il me regardait clairement avec un sourire au visage qui voulait tout dire. Je fus quand même très surpris et je sentais mes joues viré aux rouges facilement. Ce noiraud m'agaçai, il arrivait à me déstabiliser trop facilement à mon goût. J'avais juste envie de lui balancer des insultes.

- Ne rêve pas trop le coq avec un rire de hyène. Dis je froidement.

- Rire de hyène ?! Tu as pas pu trouver mieux ? Dit-il en ricanent tout marchant.

- Non car il y a pas mieux pour décrire ton rire.

- Sérieux ?! C'est si drôle que ça de me voir rire ?

- pffff.

- Ahahahah

Il ria comme une hyène et il se calma net.

- Ah bah oui tu es raison grande tige.

- Je sais.

- Bah ce surnom me fait bien rire ! Nomme moi comme ça.

- Me donner pas d'ordre.

- Mais tu viens de m'en donner? Donc toi t'as le droit mais pas moi ?

- Exactement.

- J'ai vraiment pas le droit ?

J'hésita a répondre à ses questions de plus en plus débile. Je me contenta de marcher vers la direction de la où je dormais, mangeais, vivait avec ma famille et où je voulais être pour le moment. Je sentais son regard sur moi. Je n'eut pas le temps de tourner complètement ma tête qu'il me poussa contre un murs. Il mit sa main appuyée sur les murs près de la tête et c'est là que je remarqua qu'il n'avait seulement que 3 mini centimètres de moins que moi.
Mes jambes ne tenait quasi plus à cause de la fatigue et de la vitesse des événements. Je le regarda avec surprise puis je détourna le regard mal à l'aise. Je sentis ses doigts se poser sur mon menton.

- J'ai pas le droit de te donner d'ordre? ~

- Sal pervers. Dis-je froidement.

Il rapprocha son visage du miens ce qui me déplaisait pas mais je me contentais de ne rien dire et de ne rien exprimer de particulier face à ses gestes plutôt calculés.

- Tu dis rien d'autre ? Sa te dérange pas alors.

- La ferme.

Il souria puis s'éloigna doucement pour qu'on continue le chemin. Je ne fis rien d'autre que de me taire et de marcher avec cette fatigue qui prenait de l'ampleur, mais on arrivait à destination donc sa allait tenir.

Enfin entre ma maison et celle de Akko. On se tourna l'un vers l'autre. Je sentais bien son regard un peu satisfait de tout à l'heure dans le miens. Mais je ne fis pas vraiment attention à cette image que je voyais dans son sombre regard noir.
Je tourna le regard sur le côté.

- Bon bye, bonne n-

Je n'eut pas le temps de me rendre compte qu'il s'était approché et avait posé ses lèvres sur les miennes délicatement.
Ses lèvres étaient douces et délicates, mais je sentais que elles pouvaient parfois ne pas être si calmes. Il s'éloigna ensuite avec un grand sourire aux lèvres qui avait toucher les miennes sans ma permission. Pas que sa m'avait pas plu, mais c'était surprenant. J'étais... gay ?

J'étais tellement surpris que je restais figé sur place un moment avant qu'il prenne la parole pour rentrer chez Akko.

- Bonne nuit le bigleux. Rêve bien.

Je rougissa et rentra vite chez moi sans rien ajouter d'autre à cette gênante discussion qu'il avait rendu salace.

Je me mit le dos contre les murs de ma chambre et le lit en boule les mains sur mon visage rouge de confusion. Mais c'était pourtant claire...

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant