PDV AKKO:
Je sentais de plus en plus mes joues rougir pendant le trajet. Mais le faite que les garçons me posaient milles questions ne m'aidait pas vraiment.
- Depuis quand tu es avec Tendo Satorie ?!! S'exclama Tanaka
- Euuuh.. il .. il .. vient de me déclarer sa flamme.. dis-je encore sous le choque.
- ouuuuuh~ en plus j'ai entendu dire que vous vous connaissiez depuis longtemps ! S'exclama Nishinoya-senpai
Je vis Tsuki sursauter mais je ne fis pas attention.
-bah... oui..
- Tu vas lui dire quoi ?????? Insista Yamaguchi.
Je vis la tête de Tsuki se tourner vers yamaguchi puis ce dernier s'excusa aux près du provocateur.
- Je ne sais pas vraiment... à vrai dire il plaisantait souvent en me demandant de m'épouser. Dis-je en souriant bêtement.
Kageyama se tourna vers moi.
- T'es amoureuse sa se voit à vue d'œil. Dit-il de façon naturelle.
Je mit mon visage entre mes mains.
- la ferme ! Cris-je gener
Ils ricanèrent.
- Je dois encore réfléchir de toute façon alors n'insistez pas. Dis-je
Je vis Hinata qui souriait fier et je compris tout de suite qu'il allait me faire un autre interrogatoire une fois chez nous.
Je le montra du doigt en colère.
- toi tu auras rien de réponse en plus ! M'exclame-je
Il fut déçu et J'entendis les aînés rire tout les trois.
- Akko, tu devrais profiter pour le chantage. Dit Suga
- arrête de lui donner des idées en tête. Dit Daichi.
Mes yeux me piquait a cause du sommeil mais Nishinoya-senpai me réveilla sans s'en rendre compte.
- Hier tu es allé dormir où? Dit-il avec un sourire satisfait.
Je fus surprise. C'était une question que j'avais oublié la possibilité. Hier, j'ai dormis avec Nekoma.
- euh... bah..... begaie-je hésitante.
- on est arrivé ! S'exclama le coach Ukai.
Je fus heureuse de son intervention.
« MERCI COACH JE VOUS KIIIIIFF !!! » pense-je en moi.
On descendît du Bus rapidement. J'étais la dernière à sortir.
Enfin sortie, je vis la voiture de ma mère. Je pris Hinata part le bras pendant qu'il se disputait avec Kageyama.
- HEIN ???? Cria-t-il surpris.
- bon à plus les gars. Dis-je en partant et faisant un signe de la main.
- BYYYYE ! S'exclama le duo
J'avais tellement pas envie qu'ils me posent des questions que je voulais à tout prix rentrer.
J'entra dans la voiture avec Hinata. Moi à l'avant et lui a l'arrière avec notre petite sœur.
- Aller Akko ! Laisse moi aller à l'avant ! S'exclama hinata.
- Non Hinata, les enfants à l'arrière ! Réponds-je.
- mais ! Je suis plus un enfant ! Cria-t-il
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️