Il fume, ensuite il commence à monter, moi je monte derrière lui parce que j'allais me coucher, et là je le vois il s'arrête devant ma chambre et il rentre?! j'ai essayer de l'en empêcher mais j'ai 0 force contre lui alors bon..
Il s'est posé sur mon lit, franchement je saurai pas vous expliquer mais j'avais pas la force d'essayer de le faire partir ou d'essayer de le convaincre, il était 4h du mat franchement j'avais qu'une envie c'était de dormir, alors je suis parti sur mon lit, on était à l'opposé l'un de l'autre.
Moha: t'aurai pas un oreiller parce que j'ai mal à la tête là
moi: derrière toi
Moha: merci
Il a pris le coussin il l'a mis derrière ça tête, on a parler pendant quelque minutes puis ensuite il a déplacé ça tête sur mes jambes, on a continuer de parler puis plus le temps passait et plus il se retrouvait à coter de moi, on continuais de s'insulter, de se tacler, il arrêtait pas de toucher à mon visage, puis a un moment il a passer son bras autour de mes hanches, au départ mon cerveau il a pas réagi mais au bout de 2-3 min je lui ai dit :
moi: enlève ta vieille main là mdrr
Moha: ...
Et j'avais beau l'enlever il arrêtait pas de la remettre, il me tenait souvent le poignet et il enlaçait nos mains, à chaque fois je le repoussais mais il recommençait alors j'ai laissé tomber, faut savoir aussi que j'ai un lit 1 place et vraiment on était collé l'un à l'autre, c'est pareil aussi j'avais hulk à côté de moi, dure de tenir dans ce lit.
Enfin bon , ça a été super ambiguë, il m'a fait des papouilles sur les cheveux en même temps d'entourée ses bras autour de ma hanche, et a un moment je saurai pas vous expliquer pourquoi mais on a eu une discussion toute bête mais je l'ai trouvé super calme et tellement mignon..
moi: tes cheveux il sont plein de gèles dose un peu
Moha: non mais c'est que mes cheveux il était gras alors j'en ai mis et-
moi: ahhhh tu te laves pas les cheveux
Moha: nonn mais si je les ai lavé mais c'est... que.. c'est pour que ça tienne bien
moi: mens doucement
Enfin c'était une discussion bête comme je l'ai dit, mais je l'ai trouvé tellement mignonne que ça m'a marquer..
On a du rester environ 1h tout les 2 dans ma chambre et je vous raconte ça en moins d'1 minute, mais vraiment c'était incroyable, on aurait dit un couple de 2 ans nous deux, limite j'étais dans ses bras, on parlait pas beaucoup, c'était calme, il brisait ce silence quelques fois, mais c'était bien et drôle..
Ensuite vers 5h du matin on est redescendu, il a récupéré ses affaires et je l'attendais devant la porte, il arrive devant moi, et là on c'est regarder pendant au moins 2 minutes dans les yeux, et quand mon cerveau a capté l'information, je me suis retourné, il a poussé ma tête et il m'a dit:
Moha: avec ta p'tite tête la
J'ai sourie, je lui ai ouvert la porte et il est sorti en me faisant un big smile.
Je suis remonté dans ma chambre, il m'avait envoyé un message.
Moha: Omar et Nahim ils dorment
moi: ah bon ?
Moha: weee
Et puis je sais plus ce que je lui ai répondu et je me suis endormie direct.
Le lendemain en me levant, y'avais les 3 mousquetaires dans le salon, je suis descendu, j'ai préparé mon petit déjeuner et je me suis posé sur la table, et pendant tout le long j'ai évité le regarde de Moha, enfaite je crois que je prenais conscience de ce qu'il s'était passer hier et j'arrêtais pas de me dire que le pote à mon frère a passer 2h avec moi dont 1h dans mon lit et que personne n'est au courant sauf lui et moi..
J'ai éviter son regard un maximum, je l'ai pas calculé, juste une fois, une fois j'ai levé les yeux et je l'ai regardé, il me fixait... avec son sourire... omggg
J'ai vite détourné le regard et puis je suis partie dans ma chambre. Faut savoir aussi que les 3 mousquetaires avait dormi dans la chambre à Omar parce que dans le **** y'avait eu une énorme araignée et il avait eu trop peur MDRRR ces tapettes là.
Un peu plus tard je me suis retrouvé sur le canapé. Ma mère allait ramener Nahim chez lui et Moha allez les accompagner mais il a fallu que ma mère dise:
ma mère: tu peux rester là si tu veux Moha
Moha: ah bon?
ma mère: oui oui comme ça t'attend ta soeur, t'attendra avec Naya t'inquiète elle est gentille
Moha: avec un big smile Naya elle est trop méchante
moi: chut stp
BON comment vous dire que quand ma mère a oser dire « Naya t'inquiète elle est gentille » j'étais en mode "si seulement tu savais ce qu'il c'est passer hier soir maman"
En soit j'ai honte c'est pas bien et en plus j'étais presque en couple quoi!!
Ensuite j'ai attendu avec Moha, on s'est calculé vite fait, puis il est parti, il a réengagé la conversation sur snap, on a parler vite fait, puis plus rien pendant 2 semaines.
bon bien sûr aussi sans surprise j'avais tous raconter à mes 2 meilleure potes, Alma et Elana , ptdrrr elles était ch-o-qu-é.
Je vous est jamais parlé de Elana, c'est vraiment une pépite cette fille, on c'est rencontré en 2nd et vraiment je l'adore!!
Ma mère m'a aussi expliqué que y'avait une des soeur de Moha qui avait déménagé dans notre village à genre 5 min de chez moi.
Du coup comme je disais y'a plus rien eu pendant 2 semaines puis...
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..