moi: mais?
tu fait quoi dans ma chambre là??nahim: je croyais tu faisais semblant de dormir dsl
moi: mais frr ta pas de vie pour réveiller les gens comme ça là, sort frr laisse moi dormir
nahim: wshh mais cbon calme toi
moi: casse toi
nahim: eh azy tu clc
moi: ouais ouais
Il est sorti, déjà j'ai pas capter pourquoi il a sorti un excuse de merde, mais en plus il me réveille ce bouffon, j'envoie un vocal à moha pour lui expliquer, et je me rendors.
Le lendemain, en me levant j'apprends que nahim est parti plus tôt et franchement tant mieux, je peux plus me le voir celui là..
Je savais toujours pas pourquoi il m'avait réveillé mais bon.
On va directement passer à samedi, je me lève, je me prépare, je reçois quelque messages de moha, je lui répond pas, j'avais pas le temps j'étais en retard.
Mais franchement si j'avais su, j'aurai lu ses messages direct...
Ma mère me dépose à la gare, elle dit bonjour à alma et elana.
( elle était venu toute les deux pour passer la journée ensemble et pour pas que alma ce retrouve toute seul)
alma: azy j'te laisse à dans qlq heures
moi: azy azy et merci encore
alma: tqttt c'est normal
J'attend, samir, j'étais stresser de malade, je savais pas ce que j'allais lui dire, et en plus de ça c'était la première fois que je le voyais.
Je le vois arriver au loin..
j'étais graveee gener, je stressais de fouuu
samir: weee
moi: ça va ?
samir: ouais et toi?
moi: ouais ouais
samir: trop bizarre de te voir en vrai
moi: la même
On c'est regarder pendant quelques secondes et on est parti en fou rire.
On a commencé de parler de tout et de rien, je pense que tout les deux on évitais la discussion au max, on avait pas envie d'aborder le sujet mais bon fallait bien que ça se passe.
samir: bon du coup faut qu'on parle nan?
moi: ouais ouais
samir: je vais pas passer par 4 chemins, tu m'aime encore ?
moi: ... oui je t'aime mais enfaite je ressens déjà quelque chose pour quelqu'un d'autres..
samir: donc tu m'aime mais lui aussi??
moi: oui je sais c'est pas logique mais je sais pas comment expliquer..
samir: expliquer quoi??
moi: je t'aime mais pas de la même façon que je l'aime lui..
samir: ça fait mal naya ce que tu dis
moi: désolé..
samir: je veux pas qu'on arrête de se parler..
je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, même si t'aime qlq plus que moi je t'attendrais c'est pas grave, j'attendrais que tu te rende compte que c'est moi qu'il te faut et pas lui..moi: samir..
samir: je veux juste que tu sache ça, je t'attendrais, que tu sois d'accord ou pas
moi: mais-
samir: je forcerais plus t'inquiète, juste j'attendrais, et tu t'en rendra compte toi même.
J'avais les larmes aux yeux... ça me faisait trop mal au coeur, il méritait pas ça..
samir: azy pleure pas... azy viens
Il m'a pris dans ses bras, ça m'a réconforté de fouuu.
On reprend notre chemin vers la gare, je passais une grave bonne journée avec lui et malgré ce que je peux ne pas ressentir pour lui, on avait un super bon feeling, on rigolais de fouu, je me sentais bien avec lui puis.. il a fallut que tout ça soit perturbé.. j'ai entendu mon prénom, je me suis retourne et là... j'ai vue moha !
Il s'approche de nous.
moha: c'est pour ça que tu me répondais pas ce matin??? t'es sah naya ??
samir: eh azy cbon on c'est juste expliquer détend toi
moha: PTDRR TU VEUX QUOI TOI??
Il lui a sauter dessus, j'étais choqué, surtout que moha c'est grave pas son genre de frapper, il est vraiment calme habituellement.
Des gens son venus l'es écarté, je me suis mise en face de lui.
moi: azy azy c'est bon moha...
moha: QUOI C'EST BON?? EH NAYA JE DÉTESTE M'ÉNERVER MAIS LÀ TU JOUE AVEC MES NERFS C'EST PAS POSSIBLE TU FAIS VRAIMENT RESSORTIR CE QU'IL Y A DE PIRE EN MOI
moi: c'est bon détend toi, on c'est juste expliquer il allait repartir
moha: tu te fou trop de ma gueule toi j'ai jurer..
Samir, il avait pris qlq coup, il se relève, il m'a regarder avec de la haine.. j'ai même pas compris pourquoi, j'avais rien fait, c'était pas de ma faute..
Ensuite il est parti, je me suis retrouvé qu'avec moha.
moha: t'es sah naya ce que tu me fais?? je suis là je t'envoie des messages ce matin pour te prévenir ce que je vais faire, j'essaye de faire des PUTIN d'effort pour toi, et je te croise dans la rue avec ton PTN D'EX mais je passe pour qui moi apres ??? je pensais réellement que t'étais pas comme toute c'est meuf, je commençais à tomber amoureux de toi... PUTIN TU T'EN REND COMPTE JE COMMENÇAIS À AVOIR DES PTN DE SENTIMENTS POUR TOI !!! et toi tu me fais ça.. j'te jure naya tu me dégoûte... je veux plus jamais te reparler ni te revoir, t'es la pire meuf que dieu ai pu mettre sur ma route.
Il m'a regarder dans les yeux, je pleurais même pas, j'avais trop de fierté pour pleurer devant lui, juste j'encaissais ce qu'il disais.
moha: je te déteste naya.. je suis déçu de toi..
moi:...
Ensuite il parti.
alma et elana mon rejoins, elles avaient vue toute la scène..
J'ai pas pleurer, ma mère et arriver, elle a parler avec elana et alma, j'ai pas pleurer, j'étais dans la voiture avec ma mère, j'ai pas pleurer, je suis rentré chez moi, je suis monter dans ma chambre et là j'ai tout évacuer, tout les mots que m'avait dit moha, le regard de samir tout ça, je le relâchais, j'ai tellement pleurais que j'ai finis par m'endormir.
Le lendemain en me réveillant, j'ai vue que moha et samir m'avait bloqué de partout, samir j'ai pas essayer de le joindre en recréant un compte, parce que c'était un mal pour un bien, fallait que ça s'arrête, et puis moha je l'ai pas contacté non plus, je savais que ça servirait à rien, je savais qu'il m'en voulais de fou, j'étais au bout de ma vie, je savais même pas si il allait me reparler un jour ou pas..
Ensuite les pires mois de ma vie ce sont enchaîné..
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..