« toi et moi c'est la même »
___________________________________Je vais vous passer 3 mois, déjà parce qu'il c'est rien passer pendant c'est 3 mois, mais je vais vous faire un récapitulatif.
Avec Kaïs ça allait un beaucoup mieux mais par contre j'avais plus du tout confiance en lui, ça, il me fallait beaucoup de temps pour qu'elle revienne. Sofiane, Neyssa et Delhia, c'était toujours comme avant !! Ma mère je l'appelais souvent, après avec les cours c'était un peu compliqué mais ça allait, Lina aussi c'est pareil! Bon bien sûr mes copines ça a pas changer non plus. Lounes, on se voyait beaucoupppp, il m'appelait quand ont pouvait pas se voir, pour savoir comment j'allais, et je portai tout le temps le collier avec sa lettre, mais on le voyais pas parce que je le mettais en dessous de mes tee-shirts. Younes et Adam ils ont prévu de venir pour les grandes vacances, ça faisait trop longtemps que je l'es avais pas vue!!
Après concernant Moha, toujours rien, sa gourmette et la mienne je l'es avais cacher, je voulais que personne tombe dessus.. Younes lui avait répété ce que je lui avais demander dire, ce par quoi Moha a répondu « ok ».. J'ai beaucoup pleurer, limite le 1er mois je faisais que ça, je sortais, je priai beaucoup aussi, enfin bon, après au bout du 2eme mois, je pleurai moins mais j'avais toujours ce vide en moi.. puis le 3eme mois je pleurai presque plus, j'avais totalement perdu espoir que tout redevienne comme avant, j'avais toujours ce vide en moi bien sûr, et je continuai d'avancer malgré tout.. mais bon..
Je suis allez sur la tombe à ma tante aussi, et j'ai beaucoup pleurer ce jour, parce que je pense que c'est à ce moment là que j'ai réaliser que je la reverrai plus jamais..
Et concernant mon père, il était toujours au bled, enfin c'est ce que je pensai...
Et maintenant on ce retrouvais au mois de mars, j'avais toujours cours comme d'hab, mais j'avoue que j'ai beaucoup sécher cette année là.
D'ailleurs je prenais plus le bus non plus, je voulais plus, ça me rappelais trop de souvenir, du coup c'était Kaïs qui venait me chercher.
Bref un soir Kaïs il est venu me chercher, on est rentré.
moi: Delhia!!! on est là
Kaïs il est reparti, il allait chercher Sofiane.
Delhia: ahhh ça va ?
moi: ouii et toi?
Delhia: ah bah oui oui
moi: tant-
J'ai pas pu finir ma phrase parce que je l'ai vu sortir de la cuisine..
moi: je vais dans la chambre
Delhia: ah euh ok..
Neyssa elle était là, elle était entrain de jouer avec ses poupée quand il est arrivé..
lui: Naya?
moi: mhh
lui: même pas un bonjour ?
moi: bonjour
lui: va falloir qu'on ai une discussion
moi: j'ai pas envie
lui: je m'en fou
Il a regardé Neyssa
lui: Neyssa tu peux sortir s'il te plaît
Neyssa: oui
Elle est sortie.
moi: j'ai aucune envie de parler avec toi
lui: pourtant je vais pas te laisser le choix
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..