Chapitre 23

158 11 36
                                    

Nahim: si tu quitte pas Moha, je serai obligé de tout balancer à Omar...

moi: ...

Nahim: alors?

moi: mais enfaite c'est quoi ton problème à toi?! pourquoi tu veux gâcher la relation comme ça là ?? ta rien d'autres à faire ?? tu te fait tellement chier dans ta vie que t'ai obligé de gâcher la mienne???

Nahim: ouais, écoute Naya moi je te veux toi mais je sais très bien que tu voudras jamais, donc je gâche ta relation avec Moha

moi: mais ça va pas ??? mais t'es malade frère va voir une médecin c'est grave la

Nahim: pense ce que tu veux, j'men blc

moi: ok c'est cool

Nahim: ok très bien.. tu veux pas quitter Moha, ok pas de problème, je vais allez voir Omar et tout lui balancer.. c'est dommage vous commenciez juste à vous reparler..

moi: PTDRRR MAIS TES VRAIMENT UN MALADE VA TE FAIRE INTERNER PAUVRE FOU

Nahim: énerve toi si tu veux mais ça changera rien

moi: ...

Nahim: Naya ta 3 secondes pour envoyer un message à Moha et lui dire que tu le quitte ou sinon je vais voir Omar

moi: ...

Nahim: 1?... 2?...-

moi: okkk c'est bon

Nahim: vas y je regarde

J'ai pris mon tel, j'ai envoyé un message à Moha pour lui dire, Nahim il m'a forcer à le bloquer, j'arrivais pas à croire que je faisais ça.. que je lui faisais ça.. c'est horrible..

Nahim: essaye même pas de le recontacter je le saurai Naya, je te surveille

EHH je vous jure c'est un grand fou celui là, il va pas bien dans sa tête, j'étais grave impuissante à ce moment là, Nahim il a finit par sortir, je suis retourné sur mon tel, je suis allez sur son profil et là.. j'ai vue que Moha m'avait bloqué... ça c'est passer tellement vite encore, je pensais pas qu'il lirait mon message aussi vite.. j'ai pas essayer de recree un compte pour lui envoyer un message parce que j'avais peur que Nahim il ait fait un truc sur mon tel et qu'il puisse recevoir mes notifs ou je sais pas quoi.

Le lendemain, j'ai eu cours, j'ai prier fort pour que Moha il soit là le soir, que je puisse lui parler, mais en même temps j'avais trop peur que quelqu'un nous voit, je vous jure je stressais trop, je devenais parano, j'avais l'impression d'être surveillé par tout le monde c'était horrible... sauf que malheureusement ce soir là Moha il est pas venu.. et je le comprenais, je le quitte, fallait pas que je m'attende à grand chose non plus.. mais bon j'ai quand même espérer..

J'ai continuer d'attendre mon bus, quand appuyer sur le coter d'un buisson j'ai vue un gars m'observer.. j'avais jamais fait gaffe à lui, mais c'est vrai qu'il était souvent là et qu'il prenait pas mon bus, sachant que en plus c'était le dernier qui arrivait, c'était chelou, je l'ai fixer pendant plusieurs secondes, il a finit par détourner le regard et la j'ai compris.. j'ai compris que c'était lui qui balançais toute les infos à Nahim, mais puisque je ne pouvais pas être sur, je suis pas allez le voir, fallait avant que je soit sûr que c'était bien lui, ptdrr imagine je me suis tromper, c'est pas lui, c'est la honte mdrrr, du coup j'ai pris mon bus, il m'a bien fixer tout le long que je marchais, et puis comme par hasard quand je suis monter dans mon bus il est parti..

Le gars j'avais aucune infos sur lui, je l'ai jamais vue avec Nahim, je sais pas il sort d'où mais j'étais sûr à 99% que c'était lui.

Je suis rentré chez moi, j'ai tenter de faire mes devoirs quand Elana elle m'a appelé.

Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant