BON je vous rassure direct, je vais pas vous passer 1 ans comme ça!!
En 1 ans il c'est passer trop de choses dans ma vie pour que je vous passe!
Après que Moha soit parti, je suis sortie, je me suis poser sur un banc et je me suis effondré en larmes.. j'étais au bout de ma vie, je comprenais pas pourquoi les personnes les plus importantes de ma vie finissaient toujours par partir..
Je suis rester au moins 1h à pleurer non stop sur ce banc solo, j'étais grave épuisé, je vous jure pleurer ça épuise grave de l'énergie!!
Je suis rentrée, j'avais les yeux graves rouges, j'ai commencé à monter les escaliers et au même moment j'ai croiser Khalid qui descendais.
Khalid: wahhh Nayaaa
Je me suis retourné pour le regarder.
Khalid: wshh ta fumer ou quoi pour avoir les yeux rouge comme ça là
Pause!!
J'ai jurer mes pause je les fais à n'importe quel moment ptdrrr.
Je vous décrit Khalid: très grand, cheveux noir lisse, musclé, au moment de la chronique il avait 19 ans et il est tunisien.
Fin!!
Khalid: ehhh wshhh Naya ta pleurer ???
moi: non c'est les allergies
Khalid: rahhh on me mens pas à moi, allez viens raconter tes problèmes à tonton Khalid
moi: PTDRRR carrément t'es un tonton jppp
Il m'a prise par le bras et il m'a emmené dehors, on c'est poser sur un banc.
moi: j'ai pas vraiment envie de parler
Khalid: zehma c'est mon problème ?
moi: bah non
Khalid: allez vas y parle
moi: non
Khalid: parle et en échange je t'offre un mcdo
moi: bonnn alors-
Khalid: PTDRRR sale bagra
moi: est ce que même si je raconte pas on va quand même manger mcdo?
Khalid: ptdrr vas y
moi: préviens Kaïs stp
Khalid: vas y
On est monter dans sa voiture, il a démarré et tout, comment vous dire que j'étais pas hyper sereine au départ.. Il mettait grave du Lacrim comme musique, puis tout d'un coup j'ai eu le plus gros fou rire de toute ma vie quand j'ai entendu la musique "confession nocturne", je rigolais tellement que j'en pleurais jppp. Khalid il avait baissée le son, il était bad gêné jppp.
moi: PTDRRRR
Khalid: non mais c'est ma soeur elle a modifier ma playlist
moi: PTDTRR TU ME RACONTE QUOI TA PAS DE SOEUR MDRRMMDDRR
Bref mon fou rire il a durer 10 min jppp. Après je me suis calmer.
Khalid: Wouahhh wallah j'ai jamais vu quelqu'un rigoler aussi longtemps que toi
moi: ta tête elle était trop drôle jpp. Faudra m'expliquer pourquoi vous les gars vous avez tous cette musique dans vos playlist jppp
Khalid: tu juge mais elle est trop bien
moi: j'ai pas dis le contraire
Et là je sais pas pourquoi, ont c'est regardé, il a remis la musique et on a taper notre meilleur karaoke sur ça.
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..