"il ressemble au prince charmant dans les histoires d'amour, mais tu n'es pas la seule princesse à qui il fait la cour"
_______________________________Omar il c'est assis à coter de moi..
J'ai tourner la tête pour le regarder, je savais très bien qu'il voulais qu'on aborde le sujet "Moha" mais je voulais qu'il parle en premier, qu'il aborde le sujet en premier.
si j'avais su que la discussion tournerait comme ça, je serais partie depuis longtemps..
Omar: bon, c'est le moment qu'on aborde le sujet non?
moi: mhh
Omar: quoi??
moi: tu me calcul plus depuis plusieurs moi, tu m'ignore, un coup j'ai l'impression que tu veux me reparler puis ensuite plus rien.. et là ta une pulsion et puisque TOI tu décide de parler maintenant, je dois rien dire et t'écouter??
Omar: vraiment Naya commence même pas j'ai jurer.. j'essaye d'être calme mais me pousse pas à bout vraiment
moi: pfff
Omar: PFFF DE QUOI??? NAYA TES SAH? TU SORT AVEC UN DE MES MEILLEURS POTES ET MOI JE DOIS RIEN DIRE ??
moi: je sors pas avec lui!!!
Omar: tu ma très bien compris
moi: ...
Omar: tu sors avec un de mes meilleurs pote, tu le voyais, je vous surprend ensemble, j'ai du me battre avec moha.. TU TE REND COMPTE OU PAS??? putain Naya ta tout gâcher.. tu devrais tellement t'estimer heureuse que je te reparle. Ta même réussi à gâcher la relation entre Nahim et Moha, franchement ta fait fort la Naya!!
moi: ta pas le droit de dire ça...
Omar: en quoi j'ai pas le droit même ???
moi: parce que c'est pas de ma faute si Nahim et Moha se parle plus..
Omar: SI NAYA C'EST DE TA FAUTE PUTAIN, C'EST À CAUSE DE TOI PARCE QUE SI T'AVAIS JAMAIS PARLER A MOHA BAH TOUT ÇA, ÇA SE SERAIT JAMAIS PASSER !!
moi: l'amour ça ce contrôle pas.. j'y peux rien moi si je suis tomber amoureuse de Moha et-
Omar: ah parce qu'en plus t'es amoureuse de lui??
moi: ...
Omar: tu pense réellement que je vais te laisser faire ta petite relation avec lui?? genre ma petite sœur avec mon meilleur pote ?? je suis qui moi même pour laisser faire ça ?? j'espère que t'espérais quand même pas que j'accepterais cette relation ??
moi: ...
Omar: Naya regarde moi bien dans les yeux, je n'accepterai jamais cette relation, c'est compris? et je t'interdis de le revoir, de lui reparler, ou même de le croiser, sinon j'arrêterai de te considérer comme ma soeur ok?
moi: ...
J'avais les larmes au yeux...
Omar: Naya répond
moi: je peux pas.. je peux pas Omar, c'est trop dure.. pourquoi tu me fais ça ? pourquoi tu me demande ça ? pourquoi tu ne veux pas accepter ? tu va me briser si t'accepte pas cette relation.. tu veux pas mon bonheur ?
Omar: MOI JE VEUX PAS TON BONHEUR ???! mais putain Naya, je veux ton bonheur, mais Moha c'est pas la bonne personne pour toi, il traîne dans n'importe quoi, il est pas stable, sa vie n'est pas stable!! je refuse de quelqu'un comme ça pour toi! t'es ma petite soeur, je fais attention à toi comme personne ne pourrais le faire.. mais je veux pas de lui, alors promet moi que tu le laissera tomber ?
moi: mais je peux pas Omar...
je me retenais de fouuu
Omar: MAIS EN QUOI TU PEUX PAS????
moi: mais je peux pas le laisser...
Omar: POURQUOI ?
moi: mais je l'aime c'est tout...
Omar: ... Naya ptn, c'est soit moi ou lui ?
moi: ....
Omar: t'es sah tu réfléchis ???
moi: MAIS TA PAS LE DROIT DE ME DEMANDER DE CHOISIR ENTRE LUI ET TOI???
Omar: pourtant lui c'est ce que je lui ai demander.. et tu sais très bien quel décision il a pris.. puisqu'il ne te parle plus
moi: ... il ta choisit toi plutôt que moi?...
Omar: oui Naya!! c'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure !! il se fou de toi en réalité il ne t'aime pas!! il se joue de toi, la preuve il m'a choisi plutôt que toi!! tu compte pas pour lui, il sait pas ce qu'il veut, il est pas stable!!
moi: ... je vous déteste vraiment...
Je suis partie, il faisait nuit, j'ai marché le plus que je pouvais, j'ai marcher, marcher, marcher, je m'arrêtais plus, j'arrêtais pas de pleurer.. comment tout ça avait pu arriver?? pourquoi me faire ça à moi?? est ce que je méritais ça ?? qu'on me prenne pour une conne comme ça ?? a ce moment là je détestais autant Moha que Omar, même Nahim je le détestais pas autant..
J'arrêtais pas de pleurer, je recevais plein d'appels de ma mère, je pouvais pas répondre, j'aurai pas pu lui répondre.. elle devait s'inquiéter à mort.. mais j'en pouvais plus.. à un moment j'étais tellement épuisée de marcher et de pleurer que je me suis poser sur un banc, j'ai appelé Moha, je l'ai appelé des milliers de fois, tellement qu'à la fin j'avais plus de batterie.. j'étais là, poser sur le banc, sans batterie, je savais même pas où j'étais, je voyais rien, il faisait trop nuit..
Je pleurais encore.. je suis rester sur ce banc pendant 3h à pleurer, j'avais tellement pleurer que ce soir là j'avais plus de larmes.. j'ai vue une voiture s'arrêter devant, puis j'ai vue ma mère descendre de la voiture, elle est venue vers moi grave vite, elle m'a prise dans ses bras et j'ai re pleurer..
J'ai pas arrêté de m'excuser sur le trajet du chemin, je savais qu'elle c'était inquiète de fou, et elle méritait pas ça.. elle en avait déjà assez avec Omar.. mais j'étais tellement à bout..
Elle m'a poser de questions, j'ai juste fait que m'excuser tout le long du trajet, elle m'a rassuré, on est rentré, Omar, Lina et mon beau-père il était tous dans le salon à s'inquiéter.. je suis passer devant eux.. Omar il m'a toucher le bras.
moi: me touche meme pas Omar..
Ce soir là je me rappelle même plus ce qu'il avait dit, mais je crois qu'il c'était énervé, j'ai pas calculer, je suis monter dans ma chambre, je me suis mise dans mon lit, j'ai recharger mon téléphone.. ma mère est venue me voir et Lina aussi, elle ont essayer de me réconforter mais j'étais trop à bout, j'en avait marre..
J'ai dormi très peu cette nuit, je me suis endormie juste pour que la nuit passe plus vite, j'espérais que sa soit un mauvais cauchemar.. que le lendemain je me réveillerai et qu'en faite j'avais jamais rencontré Moha, que tout allez bien.. enfin bon..
Le lendemain je me suis réveillé tard, je suis sortie de ma chambre, j'étais grave fatiguée, j'avais plus de force.. j'allais descendre les escaliers quand j'ai entendue du bruit en bas..
??: je peux lui parler ??!
ma mère: je pense pas que ça soit une bonne idée..
J'ai reconnu sa voix direct.. c'était Moha... il était là.. il était là mais c'était trop tard.. il était arrivé trop tard.. il avait pas répondu à mes appels et c'était trop tard.. tout était gâcher.. il avait tout gâcher..
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..