chapitre 5

369 28 24
                                    

Moha: tu ma rendu fou, c'est pour ça que j'ai supprimé tout les gars, j'veux que personne t'approche et te parle, j'veux que t'es que moi dans ta vie..

moi: ta pas le droit, ta pas le droit de m'interdire de parler à des gars alors que tu parle a toute les filles, ta pas le droit de venir comme ça du jour au lendemain et ta pas le droit de débarquer chez moi et de me sortir ton numéro et ta encore moins le droit de prendre mon téléphone.

Moha: ouais j'sais mais c comme ça

moi: de quoi comme ça??

Moha: moi je fais ce que je veux mais pas toi, c tout c comme ça

moi: donc en gros j'ai le droit de parler à aucun gars, à part toi, de sortir avec aucun de mes potes??

Moha: ouais voilà

moi: sauf que ta pas le droit et puis de toute façon je suis en couple et-

Et la j'ai même pas eu le temps de dire un autre mot, il a commencé à m'insulter de tout les noms.

Moha: PTDRRR COMMENT ÇA TES EN COUPLE??? TU ME PREND POUR QUI? TES SAH LÀ ?, JE TE L'AI DIT NAYA TU M'APPARTIENS ET CTOUT

Et là il a direct retrouvé son calme, et heureusement parce que quand il a commencé à crier j'ai eu un coup de stresse, mais enfaite il criait mais toute en chuchotant jsp si vous voyez, mais j'avais quand même peur que ça réveille quelqu'un.

Moha: ta 2 solutions soit tu le quitte et voilà soit tu reste avec lui mais j'te jure que j'te reparlerait plus jamais

moi: ...

Moha: azy ouvre ta bouche maintenant

moi: donc tu me demande de choisir entre lui et toi?

Moha: oui

Sauf que moi je déteste qu'on me mette des ultimatums vraiment, je supporte pas ça, alors j'ai répondu sur le coup de la colère..

moi: j'reste avec lui

Moha: t'es sur de toi Naya?? si tu me fais ça, j'te reparlerais plus jamais

moi: c'est pas grave c'est pas toi que je veux, c'est lui

Je lui est dit ça dans les yeux et là j'ai compris que j'allais regretter d'avoir dit sa..

Il m'a pousser, et il est parti..

Juste après ça il m'a bloquer de partout, et j'ai même pas essayer de le contacter, je me suis juste contenter de mon sort et je me suis dit que après tout je le meritais et que je pouvais m'en vouloir qu'à moi même,il méritait pas ça, il à tellement souffert dans sa vie donc oui il méritait pas ça..

Je vais vous passer 1 mois, j'arrêtais pas de penser à ce que j'avais dit, je m'étais attacher à lui.. je regrettais tellement, je pensais tout le temps à lui, le soir je relisais nos conversations, j'arrivais pas à m'endormir je repensais a tout ce qu'il c'était passer entre nous et plus les jours passait plus je me rendais compte que Samir je l'aimais pas comme je pouvais aimer Moha, je sais pas ce qu'il m'a pris, un soir je lui est écrit, je lui est fait un longggg texte pour lui expliquer, je lui est envoyé et il m'a répondu que le lendemain.

Samir: nan wallah Naya tu peux pas me faire ça.. j'ai trop besoin de toi dans ma vie, je t'aime tellement tu peux pas.. tu va me briser le coeur là..

Je vous jures qu'à ce moment là j'ai pleurer, j'étais au bout de ma vie, je me détestais, je faisais souffrir 2 personne et juste pour sa je me détestais, je voulais pas assumer en face la vérité alors j'ai été lache.. et je l'ai bloqué...

Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant