On ce retrouve 1 semaine plus tard, j'avais vraiment mal passer cette semaine et j'allais toujours pas bien.
Je pars me préparer parce que le soir, on fêtais l'anniversaire de omar.
Une fois préparer, je descend en bas pour aider ma soeur à préparer et installer la décoration, on fait descende omar, on lui avait bandé les yeux pour pas qu'il voit, on sort dehors et on part direction le restaurant.
Cette soirée elle était incroyable, ça faisait du bien parce que vraiment j'avais l'esprit occuper que par moha, c'était dure, et cette soirée j'ai vraiment profiter et j'ai pas vraiment penser à lui.
Ensuite on est rentré, on lui a offert ses cadeaux, souffler ses bougies et puis on est partie ce coucher.
Ensuite y'a eu la rentrée, j'étais refaite j'étais avec toute mes copines, avec elana, luna, moana.
J'ai fait ma rentrée tranquillement, j'avais une assez bonne classe donc ça allez et puis voilà.
Je vais vous passez 1 mois, j'avais toujours pas de nouvelles de samir et de moha, c'était compréhensible hein..
J'allais pas bien dans cette période de ma vie et c'est à ce moment là que je me suis de plus en plus rapproché de de ma religion, j'ai commencé à beaucoup prier.
Un soir je suis rentré chez moi et c'était inondé, y'avait eu une tempête et plein d'eau était rentré, y'avait plus de courant non plus, j'étais deg, on a du tout nettoyé, avec omar nos tels ils avaient plus de batterie du coup on a dû allez les recharger dans la voiture jpp, le soir le courant n'était toujours pas revenu et du coup quand on c'est mis à tables il faisait nuit, on a mis des bougies, on était tous autour de la tables à parler et rigoler de tout et de rien.. vraiment je donnerai n'importe quoi pour revenir à ce moment là..
Le courant a finis par revenir et on est tous reparti dans nos chambres, et je me suis senti envahi de solitude c'était horrible..
1 ans plus tard..
Vous allez sûrement me détester parce que je passe 1 ans comme ça, mais honnêtement il c'est rien passer, j'avais plus de nouvelle de moha, j'en entendais parler quelque fois à travers omar, j'avais non plus de nouvelles de samir, j'avais toujours les mêmes amies, j'étais vraiment pas bien pendant cette période parce que moha me manquais, le nombre de fois ou j'ai voulu lui renvoyer un message, l'appeler, le revoir ..
J'ai vraiment eu du mal à accepter qu'il voulait plus me parler.. y'a eu les 2-3 premiers moi ou j'ai espéré qu'on se reparlerait, y'avait eu mon anniversaire, j'ai beaucoup espéré qu'il m'envoie un message mais j'ai rien eu..ensuite je me suis rendu compte qu'il reviendrait pas puis j'ai finis par accepter et je me disais que si jamais on devait se reparler bah ça ce ferais, sinon c'est que Dieu ne le voulais pas..
J'étais enfin en vacances, j'étais grave heureuse j'en pouvais plus des cours vraiment!!
Le premier mois de juillet, j'ai pas fait grand chose, j'ai vue certaine de mes copine comme elana et d'autre que j'ai pas encore présenté dans la chronique.
Vers fin juillet je suis partie en vacances, à côté de marseille, c'était incroyable, on était dans un camping, y'avait la mer juste à côté vraiment c'était pépite, depuis samir et moha j'avais reparler à aucun garçon à part des potes mais pas en ambiguïté.
Bref j'ai vraiment profiter de mes vacances, j'ai visiter plusieurs endroit, j'ai grave profiter de la mer, j'ai beaucoup rigoler avec ma famille et vraiment ça m'a fait du bien !! même si j'avais toujours moha et samir dans mon coeur, j'essayais de pas y penser et d'avancer malgré tout..
Ensuite je suis rentré de vacances après 1 semaine là bas, puis tout le mois d'août je suis sortie j'en ai vraiment profité un maximum, j'ai revu alma, on c'était pas vue pendant 2 mois presque puis bon ensuite la rentrée c'est vite approcher..
J'ai repris les cours, j'arrivais en première, j'avais une assez bonne classe donc ça va.
Je précise aussi que du coup avec moha on avait prévu que je vienne chez lui mais du coup bah ça c'était annulé hein..
J'allais de mieux en mieux, j'arrivais à passer au dessus de ce qu'il se passait mais y'avais quand même ses mots qui me revenaient en tête à chaque fois, il m'avait avouer qu'il avait de sentiments pour moi..
1 semaines après la rentrée
Je me lève, je fais ma routine, je prend le bus, j'arrive au lycée, j'attend elana, luna et moana, on était dans la même classe!!
On part en cours, ensuite y'a la pause et pour pas changer les bonnes habitudes on fait des tours dans le lycée, j'étais sur mon téléphone quand je reçois une notification :
« moha a demander à vous suivre »
PTDRR alors là mon cerveau il c'est arrêter complètement.
moana: qu'est-ce qu'il y a ??
moi: euhh rien tqt
elana regarde !!elana: euh wshh!!
c'est bizarre çamoi: je vais accepter on verra bien
J'accepte, on continu de marcher et on retourne en cours, je faisais que de regarder mon téléphone vraiment.
Ensuite on va manger, on avait 3h pour manger, moana et luna rentrer chez elle et puis moi et elana on allait manger au supermarché à côté, on va se prendre à manger et on se pose sur un banc, y'a des gars qui se pose en face de nous, j'en connaissais plusieurs parce que j'avais été en bail avec un d'eux mais j'avais vite arrêté de lui parler et depuis tout ses potes arrêter pas de m'ajouter et de venir me parler, fin vraiment il me lâchais pas c'est gavant mais bon..
Du coup il se posent tous juste en face de nous sur le banc, il faisait que de nous regarder mais on calculais pas et la j'entend quelqu'un qui arrive, il se tchek et le gars s'assoit, par curiosité je lève mon regard et là je vois moha..
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RastgeleJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..