Après avoir fini les courses, ont est rentré.
J'ai envoyé un message à Lounes pour le voir.
moi: viens on se voit?
Lounes: gooo maintenant ?
moi: ouii vas y
Je me suis changé vite fait, puis je suis descendu, il était juste en face de mon bâtiment.
Je l'ai rejoins et tout.
Lounes: viens on va au mcdo manger et tout
moi: omgg gooo
J'ai envoyé un message à Kaïs pour le prévenir, sinon il allait clairement me saouler encore.
Ont est arrivé au mcdo, on a commandé, Lounes il a forcer de fouuu pour payer, j'ai céder au bout de longue minute jpp.
Ont c'est poser sur une table, on a commencé à manger, parler et tout. Mais vraiment je saurais pas vous expliquer mais quand je suis avec lui bah je me sens bien.. je suis heureuse.
Lounes: faudrait que je te parle de quelques choses..
moi: euh oula dis moi?
Mon coeur il a commencé à courir dans ma poitrine jpp, cette phrase elle m'a stresser de fouuu.
Lounes: Pour l'instant je sais pas ce que tu ressens pour moi ta vue, mais moi Naya je sais que c'est toi.. je te veux toi, après je suis prêt à patienter le temps que tu soit prête, mais moi Naya tu vois je t'aime vraiment bien, t'es vraiment gentille, belle, t'es drôle et tout, t'es vraiment attentionné et à l'écoute pour moi, enfin bon.. je voulais juste te dire ça, comme ça ta mon ressenti..
J'avais un big smile vraiment jppp.
moi: ça fait vraiment plaisir que tu dise ça. Mais après je sais pas trop où j'en suis et je veux pas te faire de mal, donc je peux pas te promettre quoi que ce soit, mais moi aussi je t'aime vraiment bien Lounes.
Juste le faite que je lui dise ça, ça le rendais grave heureux, et c'était tout ce que je voulais moi, tant que je le rendais heureux c'était bon..
On a parler de tout et de rien, on a rigolé etc.. fin vraiment c'était vraiment vraiment vraiiiiment bien avec lui.
Après il m'a raccompagnée, y'avait Kaïs dans les escaliers.
moi: tu fais quoi là?
Kaïs: je t'attendais ta mis longtemps wsh
moi: bahhh j'avais pas préciser l'heure et en plus t'abuse on a mis 1h même pas
Kaïs: BREF j'ai une proposition à te faire ?
moi: j'écoute ?
Kaïs: t'es chaud, toi, moi, Sofiane un week-end à Lyon?
moi: JUREE?
Kaïs: bah ouais, j'ai des trucs à faire là bas
moi: OMGG GOOOO
Kaïs: PTDRRR je t'ai jamais vue aussi heureuse que maintenant jpppp. On part ce week-end ok?
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..