Du coup comme je disais y'a plus rien eu pendant 2 semaine puis...
J'étais dans ma chambre tranquillement et tout, et là je reçois une notification de moha, je regarde.
Moha: sors dans ******
moi: pourquoi ?
Moha: j'veux tvoir
moi: ok t ou?
Moha: au stade
moi: comment ça se fait que tu sois au stade ?
Moha: je suis chez ma soeur
moi: az j'arrive
Je me prépare vite fait, je mets un jogging, je descends.
moi: maman je vais me promener dehors
ma mère: ok mais fait attention et envoie moi des messages
Commencer pas à croire je peux sortir quand je veux et tout juste, c'est dans un touttt petit village alors elle me laisse sortir quoi, j'avais pris mes écouteurs pour que ça paraisse plus crédible.
Je sors, je me dirige direction le stade, j'avais même pas 2 min de marche mais j'ai clairement mis 5 min tellement j'étais stressé, j'avais envie de savoir ce qu'il voulait me dire mais j'avais peur..
Et c'est à partir de là que tout a commencé..
Moha: t'as mis longtemps ptn
moi: t'abuse du bail là
Moha: tg
moi: comment tu parles mallll
Moha: ptdrrr allez tais-toi
c'est toi tu parle malllIl s'est approché de moi et il m'a pris dans ses bras, et le pire dans tout ça c'est que je l'ai même pas repoussé, et je vous rappelle que j'étais en couple donc bon.. le câlin a duré quelques minutes puis il m'a lâché , il m'a regardé dans les yeux puis il m'a dit.
Moha: ça va ?
moi: ouais et toi?
Moha: ouais ouais
On parle vite fait.
Et là tout d'un coup il me sort :
Moha: passe ton telmoi: non
Moha: commence même pas, passe ton tel
moi: mais ça va pas ou quoi
Il s'est approché de plus en plus de moi, il m'a pris mon tel.
Bon heureusement j'avais un code alors tranquille.
Moha: c'est quoi ton code ?
moi: j'te dirais pas
Moha: dit moi ton code
Je vous jure j'avais trop la haine contre lui, du coup je lui ai passer
Mais vraiment j'avais trop la haine, bon forcément j'ai pas eu le choix je lui est passer mon code, et là carrément j'ai cru je devenais aveugle, j'ai cru c'était un mauvais cauchemar et que j'allais me réveiller, LE GARS IL A COMMENCÉ À SUPPRIMER TOUT LES GARS SUR MON INSTA ET SNAP.
J'ai même pas réussi à prendre mon tel il était trop grand et il avait trop de force.
moi: mais ça va pas ????
Juste après il me l'a rendu, il a pris mon visage dans ses mains, on c'est regarder dans les yeux, et je l'ai regardé avec de la haine, il a du voir que j'avais la haine contre lui mais il m'a juste dit :
Moha: cbon arrête c que des gars, je t'ai dit tes à moi et ctout
J'ai tourner la tête, j'ai repoussé ses mains et je suis partie, juste après être rentré chez moi, j'ai rajouté certains de mes potes gars dont je suis vraiment proche et je leurs ai expliqué, je vous jure j'avais trop la haine..
Je lui en voulais de fou d'avoir fait ça.. juste après je suis partie prendre ma douche, j'ai même pas mangé j'avais plus faim j'étais dégoûtée, et puis je me suis endormie.
Le lendemain, j'ai appelé Alma et Elana pour tout leurs raconter, elles étaient choqué encore laisse tomber..
Elana: mais il se prend pour qui à faire ça lui??
moi: je sais pas mais j'étais choqué vraiment
Alma: nan mais arrête de parler avec lui c'est un malade le gars
moi: c'est trop tard..
Alma et Elana: comment ça trop tard?!!
moi: je me suis grave attaché à lui en si peu de temps..
Elana: olala t'es dans la merde
Alma: oui vraiment
moi: ouais j'sais..
Après ça j'ai raccroché.
Mais le pire et c'est que là que j'ai réalisé la merde dans laquelle il m'avais mise, c'est que quand il a supprimé les gars, il a supprimé Samir aussi, je l'avais complètement oublié lui.. et omg honte à moi vraiment.. du coup je l'ai rajouté et je lui ai sorti l'excuse de "ouais c'est mon frère qui a supprimé tout le monde et tout" le pire dans tout ça c'est qu'il a été super compréhensif..
Le soir j'arrivais même pas à m'endormir, la scène elle tournait en boucle dans ma tête.
Et puis là j'ai reçu une notification.
Moha **** a demander à vous suivre
J'étais choqué de son culot vraiment, je vais voir mes dm je vois qu'il m'a écrit je regarde.
Moha: je suis devant la porte de chez toi ouvre moi
moi: non mais t malade cv pas toi
Moha: ouvre ou je toque et je vais réveiller tout le monde
moi: az tg laisse moi trql
Moha: ok je toque
moi: cool
Et la j'entend toquer, je me suis dit ah non mais le gars est vraiment sérieux c'était pas une blague..
moi: OK c'est bon j'arrive mais arrête
Je suis descendu en bas et je lui ai ouvert, heureusement tout le monde dormait, j'ai essayé de pas faire de bruit, il est rentré, il m'a pris par le bras et carrément le gars il m'a emmenée dans ma chambre, il a refermé derrière moi, il m'a regardé dans les yeux, il s'est approcher de moi, il a frôlé nos lèvres.. ça m'a complètement déstabilisé..
Moha: je t'embrasserais jamais si tu m'autorises pas
Je l'ai regardé dans les yeux et il a clairement compris que je l'autorisais.
Et puis bon je vais pas vous faire un dessin hein on s'est embrassé.
Moha: faut qu'on parle sérieusement là
moi: oui..
Je pense que si j'avais su que cette discussion tournerait comme ça, j'aurais jamais répondu à son dm..
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..