J'ai avancer de plus en plus vite, mais la personne derrière aussi..
Et puis tout d'un coup j'ai sentie une main sur ma bouche.. et j'ai entendu sa voix..
Khalid: je t'avais dit Naya de faire attention non?..
Il m'a plaquer contre le mur et il a commencé à me frapper, je me suis retrouvé par terre, j'avais le nez en sang.. j'étais en pleure..
Khalid: wallah Naya je vais te tuer si il faut que ça détruise Moha
moi: Khalid stp..
Il a relevé ma tête et il m'a re frapper.
moi: il... t'a fait quoi?...
Khalid: il me doit trop de dette et c'est toi qui va payer..
Il a continuer de me frapper dans le ventre.. je me voyais mourir vraiment, je voyais plus rien tellement je pleurai et je le suppliai d'arrêter..
Puis tout d'un coup il a arrêté, je l'ai vu tomber au sol violemment puis plus rien... je m'étais comme évanoui..
Je me suis réveillé plus tard, j'étais dans un lit d'hôpital, y'avait personne. Du coup j'ai appelé une infirmière.
Elle: oui?
moi: je fais quoi ici?
Elle: vous ne vous souvenez de rien ?
moi: si si mais qui m'a emmener la ?
Elle: un homme, il est parti y'a 5 min
moi: est-ce qu'il vous a dit qu'il allait revenir ?
Elle: oui, mais il faut que vous vous reposiez
moi: vous avez mon téléphone ?
Elle: oui il est dans le placard
moi: vous pouvez me le donner s'il vous plaît..
Elle: non désolé il faut que vous vous reposiez
PTDRR CRARI ELLE C'EST PRIS POUR QUI CELLE LÀ ?!?
moi: mais ?? wtf donner moi mon téléphone
Elle: bon je vois que vous commencer à vous énerver je vais y allez
Et elle est sortie !
Mais une folle celle j'ai jurer!!
J'ai essayer de me lever mais impossible, déjà parce que j'avais troppp mal mais en plus parce que j'étais branché dans le bras.
Du coup j'ai abandonné mais elle j'allais me la faire vraiment. Je me suis re endormie, parce que c'est vraie que j'étais très fatigué vraiment.
Quand je me suis réveillé, y'avait Neyssa a coter. Bah c'est bien on progresse peut-être que si je me rendors y'en a un autre qui va apparaître.
moi: Neyssa!! passe moi mon téléphone stp
Neyssa: il est où??
moi: dans le placard
Elle y est allez, sauf qu'elle était trop petite du coup elle a pris une chaise, et je sais pas comment elle c'est débrouillée mais elle est tomber.. l'infirmière elle a débarquer 10 secondes après, carrément on aurait dit elle écoutait derrière la porte.
Elle: je vous ai dit non pour le téléphone
moi: MAIS C'EST PAS LE VOTRE
Elle a fermer le placard à clé, j'étais choquée..
Et elle est ressorti oklm! non mais ??? on est où là ?? carrément je peux même plus décider si je veux mon téléphone ou pas ??
moi: vas y Neyssa tu saoul
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..