moi: ...
Lounes: Naya..
moi: Lounes, c'est déjà assez dure comme ça arrête..
Lounes: c'est dure pour moi pas pour toi..
moi: mhh d'accord
Lounes: j'ai vraiment mériter ça ? sérieusement Naya? est-ce que je mérite ça? j'ai tout fais pour toi..
moi: ... je sais.. je suis désolé Lounes.. tu mérite pas, je te mérite pas
Lounes: dit pas ça.. Naya wsh t'es folle ou quoi..
moi: je comprend pas..
Lounes: tu comprend pas quoi??
moi: pourquoi tu continue de me courir après, même après avoir choisi Moha..
Lounes: je t'aime.. y'a pas d'autres explications..
moi: ... Lounes.. arrête tu rend tout compliqué en venant..
Il allait dire un truc quand Moha il est rentré.. c'était un cauchemar c'est pas possible..
Moha: ... tu te fou de moi ou quoi??? ptn mais naya??? c'est une blague j'espère ???
moi: Lounes était juste venu me dire quelque chose il allait repartir
Lounes: PTDRRR non, je viens la récupérer
Un cauchemar je vous ai dis..
Moha: MAIS TU VEUX QUOI TOI?
Lounes: Naya
Moha: wallah je vais te niquer toi
Lounes: PTDRRR oui allez va casser un tour
Moha il a sauté sur lui, j'étais choqué, j'essayais de les séparer mais vas y j'avais aucune force, et dans un mauvais coup, Moha il m'a pousser.. quand je suis tomber par terre, ils se sont arrêtés, ça se voyait Moha il s'en voulait de fou..
Moha: je suis désolé..
Il c'est mis accroupie devant moi.
Moha: Naya?...
Lounes: tu vois Naya ce que tu va subir en étant avec lui
Moha: MAIS TA GUEULE TOI
moi: partez.. laissez moi tranquille
Moha: Naya.. je suis désolé
moi: partez je veux plus vous voir!!
Ils sont tout les deux sortis, je me suis relevé et je me suis mise sur le canapé, et j'ai pleurer.. je vous jure j'en pouvais plus.. je savais plus, et les deux ils m'énervait, les voir ce battre c'était pas ce que je voulais..
Alors j'ai appeler la voix de la raison.. ma mère.
Elle: oui??
moi: j'en peux plus..
J'étais en larmes..
Elle: ohh.. raconte moi..
Je lui ai tout expliquer.
moi: je sais plus quoi faire..
Elle: tu sais quoi, ignore les, éloigne toi un peu d'eux, ça te fera du bien, tu leurs envoie un message, pour leurs expliquer que ta besoin de temps, et c'est le cas, parce que si tu reste comme ça, tu va te détruire, mets de la distance, c'est la bonne solution en attendant que t'y vois plus claire..
moi: oui, d'accord, je vais faire ça.. merci
J'ai parler encore un peu avec elle, elle m'a fait rire et ça me faisait du bien, elle m'a parler d'Omar, même si je voulais pas en entendre parler, je savais que sa lui faisait du bien, alors je l'écoutais, mais moi c'était finie, j'avais fais un trait sur lui pour toujours.
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..