A l'heure d'aujourd'hui, je suis jamais retourné sur la tombe de Moha et j'ai prévu de jamais y retourné, j'ai tourner la page, c'est fini. Concernant ma mère et Lina ça a pas bouger, je continue de les appeler plus régulièrement. Kaïs et Sofiane vienne souvent chez moi, je sors beaucoup avec eux, je suis toujours dans le même appartement mais pas avec le meme boulot parce que l'autre il m'a saouler, je travaille dans un magasin de chaussures.
Adam et Younes, j'ai eu 2/3 fois de leurs nouvelles mais pas plus, depuis la mort de Moha on a couper contact un peu..
Omar, je l'ai jamais revu, il lui reste 1 an de prison, mais j'ai prévu de ne jamais lui reparler..
Zakaria, il va beau mieux, il m'appelle souvent pour m'informer de tout ce qu'il fait jpp, je suis souvent allez avec lui sur la tombe à Fatima..
Khalid, on a jamais eu de nouvelle de lui, il a disparu du jour au lendemain..
Neyssa, elle continue de venir me voir!! ça a pas bouger non plus!
Elana, Moana, Luna etc... ça a pas bouger non plus.
Concernant Lounes on a décider de se laisser encore du temps, je l'ai revu 1/2 fois pour des mariages, d'ailleurs y'a eu celui de Sofiane, avec la fille dont il m'avait parler, je sais plus si vous vous en souvenez, j'étais trop heureuse pour lui!! bref avec Lounes on se laisse encore du temps, on se voit de temps en temps, il sait que j'ai fais mon deuil par rapport à Moha, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se voit, mais je préfère finir mes études avant de faire quoi que ce soit.
J'ai écrit cette chronique, pour partager mon histoire, j'ai retenu des leçons, la mort ne préviens jamais, l'amour à ses raisons que la raison ignore, l'amour est plus fort que tout, on ne peut pas changer quelqu'un qui refuse de changer.. etc..
J'ai retenu beaucoup de choses, et ma vie est loin d'être fini, ma vie n'est pas terminée, elle ne fait que commencer..Moha a été l'amour de ma vie, je l'oublierai jamais, mais je suis passer à autre choses, ce sont des épreuves de la vie, j'ai encore beaucoup de choses à vivre, je sais pas avec qui je finirai ma vie.. il a été ma plus belle leçon de vie, j'aurai aimer qu'il soit toujours là.. mais ce qui est sûr, c'est que je choisirai toujours le bien pour moi, je ferai plus en fonction des gens, ça n'en vaut pas la peine, et puis si c'est pour être malheureuse après..
J'espère que vous avez aimé cette chronique, moi j'ai aimer l'écrire en tout cas, et pouvoir vous partager tout ça, merci beaucoup à vous aussi, je suis a 3k de vue, merci pour tout les commentaires, les miles, et vos retour en privé, vous êtes toutes bienveillante !! et pour tout ça merci beaucoup!!
Peut-être que dans quelques années je vous ferai un update, histoire que vous aillez des nouvelles, parce que mon histoire n'est pas terminée..
___________________________________
Coeur sur vous et à la prochaine!!!❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
AléatoireJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..