Chapitre 12

216 15 8
                                    

Du coup je descend au stade, j'étais stressé, il fait trop stresser pour pas grand chose à chaque fois!

J'arrive au stade, je le vois..

moha: ça va ?

moi: ouais et toi?

moha: ouais ouais

moi: tu voulais me dire quoi du coup?

moha: y'a 1 ans tu devait venir avec moi chez mon père et du coup ça c'est pas fait et je veux que ça ce fasse

moi: mais si on organise ça, ce sera pas avant longtemps parce que là les vacances d'octobre elle sont bientôt et en si peu de temps jsp si on a le temps d'organiser..

moha: mais si tqt, on va mettre en place le plan que t'avais prévu, faudra juste que tout ce passe comme prévu

moi: faut que je vois avec alma mais ça va être chaud..

moha: azy azy tu me redira, mais j'aimerai que tu rencontre mon père, ça me tiens à cœur naya..

moi: ...

Ensuite on est resté un peu ensemble, puis je suis rentré chez moi, j'ai appelé alma.

alma: bon du coup?

moi: tu te rappelles du plan qu'on avait mis en place l'année dernière pour que je puisse voir moha?

alma: oui vite fait pourquoi ?

moi: bah faut qu'on l'organise pour les vaca d'octobre

alma: ça va être chaud, c'est bientôt

moi: ouais je sais mais si c'est pas celle là, ce sera que dans plusieurs mois..

alma: azy je vais voir avec ma mère si je peux allez chez ma tante et je te redirai

moi: merci tu gère

On a continuer de parler puis on a finis par raccrocher.

Je précise que la mère a alma allait être au courant de notre plan, parce que si jamais ma mère et sa mère elle se voit et qu'elle parle de ça, bah je suis dans la merde, je sais pas si vous comprenez tout pour l'instant.

Ensuite, j'ai manger etc.. j'ai fait un appel avec moha puis je suis partie dormir.

Le lendemain alma elle avait vue avec sa mère, elle lui avait expliquer le plan etc.. , sa mère était d'accord et sa tante aussi (sa tant n'étais pas au courant), maintenant il restais plus qu'à convaincre ma mère, c'était une étape plus difficile.

Je descend en bas, je vais la voir, j'en profitai parce qu'elle était toute seul pour une fois.

moi: maman?

ma mère: oui?

moi: t'es d'accord pour que pendant les vacances d'octobre pendant une semaine j'aille avec alma chez sa tante ?

ma mère: hein?? pourquoi faire ? c'est où? avec qui?

moi: bah avec alma et sa mère, elles voulaient que je vienne avec elles, et c'est en bretagne et du coup avec elle et sa mère

ma mère: euh je sais pas trop naya

moi: si tu veux appel sa mère a alma

ma mère: non mais c'est pas ça, c'est que 1 semaine c'est long et en plus c'est loin

moi: oui mais tu la vue sa mère a alma et ça pourrait être grave bien

ma mère: je sais pas faut que je réfléchisse

moi: ok tu me redira

Après, on a continué à parler, puis je suis remonter dans ma chambre et j'ai envoyé un message à alma et moha.

alma: j'espère elle dira oui

moha: fait en sorte qu'elle dise oui

Je suis redescendu un peu plus tard dans la soirée pour manger.

lina: maman elle m'a dit que tu voulais allez avec alma 1 semaine en bretagne

( pour ceux qui aurait oublier lina c'est ma soeur)

moi: ouais mais elle ma dit qu'elle me redirai, pourquoi elle t'a dit un truc ?

lina: non mais elle m'en a juste parler

moi: tu peux essayer de la convaincre??

lina: j'ai quoi en échange ?

moi: tu ma moi c'est déjà bien :)

lina: de toute façon je lui ai dit qu'elle pouvait te faire confiance et que ça pourrait être bien que tu aille là bas

omar: allez où?

Il est sorti de nul part lui jppp

lina: ça te regarde pas ça

omar: ah sii moi tout me regarde

moi: mdrrr

omar: alors du coup??

moi: rohhh

Je suis reparti dans ma chambre, je suis redescendu un peu plus tard pour manger et je suis parti dormir.

Bien sûr fallait surtout pas que omar soit au courant que je risquais d'aller 1 semaines chez son pote, y'avait de grosse chance qu'il l'apprenne mais j'allais prendre le risque.

Le lendemain en me levant ma mère m'a dit oui pour "allez avec alma chez sa tante" j'étais refaite!!

moi à alma: MA MÈRE A DIT OUI!!!!

alma: omggg jureee??

moi: ouiii

j'ai envoyé un message à moha pour lui dire que je voulais le voir pour lui parler, puis j'ai appelé elana pour lui raconter aussi.

Moha il m'a répondu plus tard dans l'après-midi.

moha: c'est grave ?

moi: tu verras

Je l'ai grave fait stresser, il le méritait il faisait la même pour moi à chaque fois.

moha: je suis au stade dans 5 min

J'étais morte jpp il c'est jamais autant dépêché pour qu'on se voient.

Je descend au stade, il était déjà là, ça se voyait il était grave paniqué et stressé mdrrr, je suis arrivé et il c'est diriger vers moi hyper vite, j'avais envie de me taper un fou rire!!

moha: tu voulais me dire quoi???

moi: mais oh doucement

moha: mais allez dit la

moi: ma mère elle a dit oui!!!

moha: mais nan jureee?

moi: oui oui

Il avait un big smile, il a pas sauter de joie devant moi non plus, il veut trop faire genre, mais ça tête elle montrais une émotion jpppp, il m'a pris dans ses bras et il m'a grave serré fort, limite je respirais plus là!!

moi: tu m'étouffes la !!

moha: on s'en fou c'est pas important

moi: ptdrrrr

On a continuer à parler, tout le long il avait un big smile vraiment c'était trop mignon.

Ensuite je suis reparti chez moi, j'étais trop heureuse vraiment !! mais comme d'habitude il a fallut que quelqu'un gâche mon humeur...

"samir vous a envoyé un message" ...

Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant