Après cette journée incroyable, j'avais rien à faire alors j'en ai profité pour appeler alma et elana et tout leurs raconter, bon j'avoue je précise pas souvent leurs réactions, mais c'est souvent à base de "quoiii" "et ta dit quoi" "je suis choqué là" enfin brefff
Ensuite on raccroche, je discute un peu avec moha.
Je descend en bas pour manger et en gros normalement quand je descend en bas j'emmène mon téléphone et je le mets en silencieux comme ça y'a pas de bruit et si on m'appelle bah y'a toujours pas de bruit quoi, du coup je descend, je pose mon téléphone à coter de moi, je mange etc.. et ensuite je vais dans la salle de bain pour me laver les dents, donc j'y vais, je commence et tout quand j'entends ma mère m'appeler.
ma mère: naya?!!
moi: oui?
ma mère: pourquoi moha il t'envoie ça ??
La j'ai capter direct que j'avais oublier de mettre le mode silencieux, olalala, j'étais stressée de fouuu
moi: il a envoyé quoi?
ma mère: "je suis content de te reparler"
moi: mais tu fouille dans mon téléphone ??
ma mère: non ça a sonner, j'ai juste regarder qui c'était
moi: ahhh non mais enfaite c'est que y'a une personne qu'on connaît tout les deux qui est revenu lui parler et je lui ai demandé ce qu'elle lui avait dit c'est pour ça
ma mère: mhh ok
Bon là je savais qu'elle me croyais pas vraiment, mais tant qu'elle forçais pas ça m'arrangeais, mais je savais qu'elle allait se méfier maintenant, alors que c'était vraiment pas ce dont j'avais besoin mais BONNN
Du coup après ça je me suis dépêcher de me remettre en silencieux, je suis repartie dans ma chambre, j'ai appeler moha que 1h parce que après j'avais cours le lendemain et azy moi il me faut beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme.
Je vais passer 1 semaine, il c'est pas passer grand chose, l'anniversaire de alma était déjà passer et celui de elana aussi, on commençais le mois d'octobre, qui dit octobre dit qu'il y a mon anniversaire !!
J'avais trop hâte vraiment!!
Ensuite la routine comme d'hab, je me lève tôt,je fais ma journée de cours, je rentre tard etc..
Moha il prenait souvent le bus avec moi, puis ensuite il me raccompagner jusqu'à chez moi, j'aimais trop c'est moment là, déjà parce qu'on parlait pas alors on était sur de bien s'entendre mais en plus on était proche l'un de l'autre, on avait pas besoin de dire ce qu'on ressentais, être juste à coter l'un de l'autre sa nous suffisait.
Bref, quelque jours plus tard c'était enfin mon anniversaire!!, on m'a offert 2/3 trucs toute la journée tout le monde m'avais souhaité mon anniversaire sauf moha, à la place il m'a envoyé un message.
moha: tu peux venir au stade ?
moi: quoi maintenant ?
moha: nan quand tu peux
moi: azy bah là, parce que après je pourrai pas
moha: azy je t'attend
moi: ok
J'ai commencé à paniquer, il voulais me parler et tout et j'avais l'impressions qu'il parlait pas comme d'habitude..
Je descend au stade, je le vois assis, j'arrive a sa hauteur, il se lève et là il me regarde avec un big smile.
moha: JOYEUX ANNIVERSAIRE !
moi: j'ai grave cru t'avais oublier olalala je suis rassuré
moha: moi oublier ?? j'ai même un cadeau tiens
moi: nannn jure ???
J'étais trop gêner, je trouvais sa trop mignon..
Je l'ouvre et tout et là je vois une gourmette avec mon prénom écrit dessus!!
moha: si un jour on doit finir notre vie ensemble, juste en dessous on gravera mon prénom..
moi: omggg elle est trop belle!!
J'ai du le remercier une cinquantaine de fois et avec ce qu'il m'avait dit olalala..
Après ça on a discuter vite fait puis je suis remonter dans ma chambre, j'ai direct appeler alma et elana comme d'habitude, je leurs et montrer elle était choqué encore, toute leurs vie elle sont choqué les deux là jppp
Je prend bien soin de le cacher dans ma chambre parce que bon, si jamais ma mère elle tombe dessus ou même omar bah je suis dans la merde.
1 mois plus tard..
Je discutais avec moha tranquillement et tout.
moha: tu peux descendre au stade ?
moi: oui j'pense pourquoi ?
moha: pour que je te parle d'un truc
moi: euhh ouais ok j'arrive
moha: azy
Allez encore une fois on me fais stresser olala, j'ai pas les messages qui dise "t'es là ?" "faut qu'on parle" " naya?" genre vraiment c'est messages il me font stresser en 2 secondes.
Je descend au stade...
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..