Quand je l'ai vue j'ai beuguer..
Moha: .. Naya..
moi: tu fais quoi ici?
Moha: je suis venu te voir
moi: je veux plus te voir..
Moha: c'est faux
Il est rentré, j'ai rien contrôlé, il c'est approcher de moi et il a mis ses mains sur mon visages..
moi: Moha..
Moha: laisse moi une chance de me rattraper..
moi: je peux pas..
Je vous jure j'étais trop faible quand il était là..
Moha: stp.. je peux pas sans toi..
moi: tu ma demander de t'oublier.. alors c'est fini
Moha: tu sais très bien que toi et moi ça sera jamais fini..
moi: ...
Moha: je t'aime Naya.. laisse moi une chance
C'était tropppp dure de résister..
moi: je t'ai laisser trop de chance.. tu mérite pas.. quand j'ai reçu ta lettre.. j'ai senti quelques choses de briser, c'était plus le même Moha que j'ai pu rencontrer ou aimer.. t'étais différent..
Moha: la prison ça change, et j'ai écrit ça pour que tu t'éloigne de moi.. je voulais pas que tu vienne à la prison, et que des gens s'en prennent à toi par la suite, mais wallah Naya que je pensais qu'à toi.. je relisais tes lettres tout les soirs.. écrire cette lettre c'était à contre coeur..
moi: j'aimerai tellement te croire.. mais elle avait l'air tellement vrai
Moha: je suis désolé, laisse moi me rattraper, stp Naya..
moi: ... non je peux pas.. je peux pas c'est pas possible, on a essayer trop de fois c'est plus possible
Moha: tout est possible dans la vie, pourquoi on réessayerai pas une dernière fois?
moi: non..
Moha: regarde moi
J'ai lever les yeux, mon coeur il battait a 80km/h, il a approcher son visage, et la c'était mort, c'était plus mon cerveau qui parlait mais mon coeur..
moi: je t'aime tellement Moha, je t'aime autant que je te déteste
Moha: y'a pas d'amour sans haine
Puis il m'a embrassé..
Je voulais tellement pas que ça ce termine, j'étais dans une bulle, j'étais bien avec lui..
Après ont c'est regardé dans les yeux, c'était comme si rien n'avais changé..
Moha: je veux plus jamais te perdre.. être loin de toi c'est trop dure..
moi: tu ma tellement fait de mal..
Moha: je sais et je suis désolé, quand je t'ai dis que je te laissais refaire ta vie, j'en pensais pas un mot, je savais tout t'es faits et geste, et quand Nahim il m'a dit qu'il t'avait vu avec Lounes, j'ai cru j'allais peter un câble..
moi: mhh..
Moha: mais rassure moi y'a rien avec lui?
moi: ...
Moha: Naya??
moi: ...
Moha: regarde moi
Il a relevé ma tête avec sa main..
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..