On est rester un peu en dessous, puis Kaïs est arrivé, il m'a porter et m'a remonter, il m'a coucher dans le lit, puis je me suis endormie..
Je me suis réveillé le lendemain, Kaïs il dormait sur la chaise en face de moi, il était rester toute la nuit pour me veiller..
Quand je me suis lever, Neyssa elle est directe venu vers moi.
Neyssa: Naya ça va ?
moi: oui et toi?
Neyssa: ouiii, tu m'emmène au parc??
moi: oui vas y si tu veux
Neyssa: merciii
Kaïs: Neyssa t'abuse, elle est pas bien et toi tu pense qu'à toi..
J'ai sursauté, je pensais qu'il dormait..
Neyssa: ... désolé Naya...
moi: ah mais -
Kaïs: va aider Yemma Neyssa
Neyssa: oui..
moi: mais-
Kaïs: tg
moi: bah-
Kaïs: chut toi tu va te préparer et ont va au c.c
moi: mais ta pas dormi de la nuit Kaïs !!
Kaïs: mdrrr t'inquiète, va te préparer je t'ai dis
Je me suis préparée, mais j'étais vraiment fatiguée et faible, je me rappelais même plus la dernière fois où j'avais manger, c'est pour dire..
J'ai essayer de faire de mon mieux pour paraître bien.
Kaïs: c'est bon?
moi: oui oui
Kaïs: on va allez au mcdo avant parce que vas y ta pas manger depuis longtemps
moi: omggg ouiii
On est parti, ont est allez au mcdo, on a manger et tout. Après ont est partis direction le c.c. Avec Kaïs on a taper nos meilleurs playback jppp, ensuite ont est arrivé, Kaïs il me faisait grave acheter des choses alors que je voulais pas mdrrr. J'arrêtais pas de le remercier mdrr. Mais vas y c'était trop drôle d'aller au c.c avec lui, il faisait trop de conneries ptdrrr, j'ai pris plein de vidéos et de photos !! cette sortie elle m'a vraiment fait du bien.
Puis ont est rentrée..
Quand ont est rentré, je m'attendais à le voir, mais y'avait que Delhia et Neyssa.
Delhia: alors c'était bien??
moi: ouiii
Delhia: ahhh tant mieux alors. Tu regarde le film avec nous??
moi: c'est quoi?
Delhia: un film turc
moi: mais je vais rien comprendre
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
DiversosJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..