Chapitre 45

140 13 78
                                    

Je lui ai fais un bisous sur ses cheveux puis je suis partie.

J'ai mis mes chaussures et je suis sortie, j'étais avec mes écouteurs dehors, il faisait vraiment froid, mais j'en avais rien à faire, j'avais besoin d'air frais, besoin de comprendre tout ce qu'il ce passait depuis le début..

J'ai marcher, marcher, marcher, je m'arrêtais plus, je voulais vraiment me vider la tête. J'ai tellement marcher que j'étais loin du quartier, en plus je connaissais pas très bien l'endroit alors c'était la merde..

Et je pense que le pire dans tout ça, c'est que j'avais presque plus de batterie, j'avais regardé des tik tok avec Neyssa et ça m'avait tout utilisé.. et puis bien sûr je suis partie sans chargeur, alors je pouvais même pas demander à Kaïs de venir me chercher..

Je suis allez dans un petit fast food qui était ouvert à cette heure là, je me suis poser à une table, ma batterie venait juste de lâcher.. en vrai personne me calculait donc ça me rassurait, j'étais sur la table, j'étais au bout de ma vie, quand j'ai vue quelqu'un ce poser juste en face de moi..

C'était Hamza ( petit rappel pour ceux qui se rappel plus qui c'est, il m'avait aider avec Khalid à emmener mes affaires chez mon père le premier jour)

Hamza: wsh tu fou quoi ici toi?

moi: je sais même pas, j'ai marcher pendant 1h, pour me vider la tête.. enfin bref, j'avais plus de batterie alors je suis rentré ici

Hamza: c'est pas un bon coin ici Naya, heureusement je suis là wsh c'est grave dangereux ici

moi: mhhh

Hamza: mhh c'est tout ? wsh Naya tu te rend pas compte, t'es dehors à cette heure la, toute seule et en plus de ça dans un mauvais quartier !

moi: écoute Hamza j'ai compris ça ok? mais stp soit on parle calmement et c'est bon sinon tu peux partir parce que j'ai aucune envie de recevoir une leçon de morale de quelqu'un ok?

Hamza: rahhhh Naya..

moi: s'il te plaît..

Hamza: vas yyy, c'est bon, c'est bon j'arrête

moi: merci

Hamza: et pourquoi t'es sortie toute seule dehors ?

moi: j'avais besoin de me vider la tête

Hamza: pourquoi?

moi: j'allais pas bien

Hamza: pourquoi ?

moi: je suis tomber amoureuse..

Hamza: rahhh Naya nonnn pas toi

moi: ptdrrr quoi?

Hamza: wsh t'abuse j'avais prévu de te marier moi

moi: mdrrrrr

Hamza: niquer les plans des gens comme ça olalala

moi: BREF

Hamza: tu veux pas mieux expliquer ce qu'il c'est passer ?

moi: Je suis tomber amoureuse, il m'a causer des problèmes, il est tomber et il a pris 1 ans de prison, il veut plus me voir. Voilà quoi

Hamza: ouahhh dinguerie Naya wsh

moi: quoi?

Hamza: quoi? les relations hors mariages ça marche pas tu devrais le savoir..

moi: oui bah écoute j'ai pas choisi de tomber amoureuse..

Hamza: oui c'est vrai, mais bon..

moi: t'aurai pas un chargeur stp?

Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant