Chapitre 49

127 10 38
                                    

"Jusqu'à la mort tu sera ma vida"
___________________________________

Je l'ai prise, je suis remonter, trop gênant avec tout les tdm qui me regardait..

Je me suis poser sur le lit, j'osais pas l'ouvrir, je voulais pas être déçu une nouvelle fois..

Je précise aussi que Delhia et Neyssa était pas là, elle était chez Fatima et elle dormait là bas.

Je l'ai ouverte et j'ai commencé à la lire..

« salam Naya, ma lettre ne risque pas d'être parfaite mais vas y tranquille tu me connais ta vue, je reçois toute tes lettres et je l'es lis toute mais je vais te demander d'arrêter de m'en envoyer, je peux pas t'oublier si tu fais ça, et s'il te plaît arrête de venir me voir, je viendrai jamais donc laisse tomber, je pensai avoir mis les choses au clair mais apparemment non.. Tu sais pas à quel point ça me déchire le cœur de te dire tout ça.. je veux tellement pas que tout ça ce termine, j'ai toujours cru, que toi et moi ça serai pour toujours, je veux que tu sache aussi que tu me manque, j'ai parler de toi à tout le monde las bas mdrr, tu manquera à ma vie pour toujours, mais nous deux c'est plus possible, je te fais trop de mal et même toi tu me la déjà dit, notre relation elle est trop toxique et tu complique les choses en revenant à chaque fois, mais Naya s'il te plaît pour nous deux, arrête, arrête de persister, arrête de m'envoyer des lettres, je veux plus et d'ailleurs si après cette lettre tu continue de m'en envoyer je l'es lirais plus.. C'est triste que tout ce soit passer comme ça, mais si j'avais su je me serais jamais rapproché de toi, je t'ai dis des horreurs, tu ne l'es méritais même pas, t'es une femme incroyable et tu mérite tellement mieux, je t'en voudrais pas si tu refais ta vie, et c'est normal, mais je veillerai toujours sur toi, si un jour t'a un problème je serai toujours là pour toi. On a vécu une histoire d'amour incroyable, t'es l'amour de ma vie Naya.. et j'aimerai tellement que cette histoire continue mais je pense à toi en premier, et je te fais trop souffrir.. mais s'il te plaît oublie moi, passe à autre chose, tu verra t'ira mieux, ce sera dure au départ mais ça passera.. le seul regret que j'ai, c'est que je n'ai pas tenu ma promesse, je ne pourrai jamais mettre nos initiales sur nos gourmettes.. je sais que cette lettre te fera du mal mais j'ai pas le choix.. c'est une relation toxique et il faut y mettre fin.. ta vie n'est pas terminée elle ne fait que commencer. »

A l'intérieur y'avait sa gourmette..

Bon j'étais en pleure, je l'ai relu des centaines de fois.. je refusais, je voulais pas le perdre, c'était trop dure, c'était toute ma vie, et il me demandais de l'oublier ??

J'avais trop besoin de réconfort, j'ai appelé Kaïs, j'étais en pleure, il a direct décroché..

moi: Kaïs ??

Kaïs: oui ? Naya ? ça va pas ?

moi: non Kaïs.. ça va pas.. j'en peux plus

Kaïs: bouge pas j'arrive

Il a raccroché, j'étais sur le lit, j'avais sa gourmette dans la main.. mais j'ai pris soin de la reposer dans la table de nuit pour pas que Kaïs la voit.

Kaïs il a débarqué 5 min après.

Kaïs: NAYA?

Il est venu direct dans la chambre, il c'est stoppé net en me voyant..

Kaïs: oh non Naya..

moi:...

Je l'ai regardé et j'ai re pleurer, il est venu vers moi, il m'a prise dans ses bras.. et il m'a fait un bisous sur le front.

Kaïs: dit moi ce qu'il ne va pas..?

moi: j'en peux plus.. Kaïs tout le monde m'abandonne, je l'aimais tellement.. j'ai fais quoi pour mériter tout ça ?

Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant