Quand je l'es ai vue rentré, j'ai commencé à stresser, je me faisait des films pour tout et pour rien.. Bref y'a eu le procès, le verdicts est tombé, Omar a été condamné à 3 ans de prison, il a préféré avouer plutôt que nier, mon père a été mis au courant pour le procès c'est pour ça qu'il était présent, suite à ça il a demandé à avoir ma garde définitivement jusqu'à mes 18 ans.. j'étais au bout de ma vie, ma mère elle pleurait.. Lina elle était triste aussi..
Omar lui, il avait de la haine, et je savais que c'était de la haine envers lui.. mais honnêtement je m'en foutais de lui à ce moment la, pour moi c'était décidé, on se reparlerai plus jamais.
Tout c'est fait tellement vite.. le juge il a direct accepté.. j'étais à bout vraiment, j'ai vue Moha, il avait les larmes au yeux.. même contre lui j'avais trop la haine..
On a demandé pour qu'au lieu d'aller chez lui j'aille chez ma tante mais ils ont pas accepté on sait même pas pourquoi..
Après ça, j'ai quitter la salle, Moha il bougeait pas je comprenais pas et puis je suis retourner chez ma tante, j'ai préparé toutes mes affaires, je suis allez en chercher d'autres chez ma mère, elle me regardait les prendre, elle pleurait c'était trop triste à voir.. J'ai tout mis dans la voiture à ma tante, j'ai dis au revoir à ma mère.. j'étais en pleure et elle m'a emmené là bas..
Et comme par HASARD c'était dans une citée, vers le bâtiment de Lounes! j'étais choqué de la coïncidence !!
D'un côté je me sentais rassuré de savoir qu'on était pas très loin l'un de l'autre..
J'étais en bas avec ma tante, fallait que je descende toutes mes affaires, que je l'ai monté toute olalalala, en plus où il habitait fallait grave monter les escaliers, j'avais trop le seum.
En plus à l'entrée y'avait v'la les gars olalala.
J'étais entrain de réfléchir à comment j'allais monter tout ça, quand y'a un gars qui est venu vers moi.. j'ai commencé à stresser ptdrrr.
??: tu veux de l'aide
moi: euh non t'inquiète c'est bon
??: tu va jamais réussir à monter tout ça, vas y oklm avec mon pote on t'aide stv
moi: euhhh
??: vas y vas y on va t'aider
Ils à appeler son pote et on a tout monter jusqu'à l'appartement.
J'arrêtais pas de les remercier, carrément ils en avaient marre de moi jppp.
??: vas y blg c'est bon
moi: merci encore!!
??: mdrr t'inquiète
moi: ohhh vous vous appelez comment ?
??: moi c'est Khalid et lui c'est Hamza et toi?
moi: Naya
Khalid: inshallah on se revoit
moi: ouais mdr brefff a plus et encore merci
Hamza: vas y et hésite pas si ta encore besoin
moi: oui oui
Je suis rentré, déjà y'avait personne, il m'avait laisser les clés pour que je puisse m'installer, lui il signait les papiers. J'en ai profité pour visiter.
En vrai c'était pas trop mal décorer, ma chambre je la partageais avec une petite fille, j'ai supposé que ça devait être la fille de la femme à mon père.
Et en faisant le tour j'ai vue une autres chambre, c'était celle d'un gars, j'en ai déduit qu'elle avait donc 2 enfants..
J'ai installé mes affaires dans ma partie de chambre, en vrai la chambre était pas hyper grande mais ça m'allait.
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
DiversosJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..