Récapitulatif des personnages:
Naya: moi
Moha: mon première amour décédé
Lounes: ( jsp quoi dire)
Delhia: ma belle mère
mon père: il a pas de nom on s'en fou de lui
Neyssa, Kaïs, Sofiane: mes demi frère et sœur; les enfants de Delhia
Omar: mon frère en prison actuellement
Lina: ma soeur
ma mère: je sais plus si j'avais donner un nom
Elana, Moana, Luna: mes copines
Adam et Younes: des potes de Moha
Fatima: décédé elle habitait vers chez Delhia
Zakaria: fils de Fatima
Khalid: le psychopathe qui m'avait frapperVoilà normalement j'ai fais le tour
___________________________________
Les mois sont passer, depuis ce jour, après être allez sur la tombe de Moha une toute dernière fois, j'ai vraiment pris sur moi, chaque jours je prenais sur moi, je pourrai jamais l'oublier mais je pouvais avancer.
Je me suis pas laisser submerger par les sentiments et je me suis reprise en main, j'ai décidé de reprendre contact avec Lounes mais il en avait décidé autrement..
moi à Lounes: ça va ?
Lounes: mdrr zehma mtn tu viens me reparler
moi: je t'avais dis qu'il me fallait du temps
Lounes: t'en a mis trop et je supportais plus
moi: je comprend pas??
Lounes: descend en bas de chez toi dans 20 min
moi: ok
Je l'ai attendu à la fenêtre puis quand il est arrivé je suis descendu, il était normal, mais il était pas heureux de me voir, pas comme d'habitude..
moi: Lounes?? je- explique moi? je croyais que t'étais prêt à attendre, ça a durer 7 mois même pas et-
Lounes: j'ai rencontré quelqu'un d'autres Naya..
moi: .. qu- quoi...??
Lounes: elle est prête à ce poser, je l'aime bien, elle est dans la religion, je t'ai attendu Naya mais je savais pas quand t'allais revenir, j'en avais marre et tout le monde me mettais une pression par rapport à ça..
moi: ...
Lounes: dit quelque chose s'il te plaît..
moi: tu veux que je te dise quoi?? y'a plus rien à dire.. je t'ai pas fais attendre 1 an ni 2 ni 3 ans, 7 mois Lounes, 7 PTN DE MOIS PTN MAIS LOUNES..
tu peux pas me faire ça..Lounes: je savais pas quand tu reviendrais, t'étais tellement mal et je remplacerais jamais Moha, m'en veux pas mais vsy Naya..
moi: c'est bon j'ai compris Lounes, y'a pas de problème c'est fini t'inquiète
Lounes: on peut rester pote non?
Alors là j'ai cru j'allais le gifler.
moi: va te faire foutre Lounes, c'est bon?
Lounes: mais -
Je suis partie, je l'ai pas calculer, j'étais tellement dégoûté, je m'étais ouverte à quelqu'un une nouvelle fois et j'avais vraiment l'impression que tout le monde partait petit à petit, mais j'avais toujours cette petite partie de moi qui me disait de pas lâcher, de rendre fière mes proches etc..
Alors j'ai continué ma vie comme si de rien n'étais, 1 mois ce sont passer, j'avais plus de nouvelles de Lounes, Kaïs et Sofiane il me disait rien non plus, donc bon, je savais pas si il était en couple? si c'était sérieux? ils ont fait un hlel? fin bon..
J'étais tranquillement entrain d'écrire ma chronique mdrr, quand tout d'un coup j'ai reçu un message.
Lounes: je suis devant chez toi
VOUS LISEZ
Chronique de Naya: Quoi qu'il arrive je t'aimerai pour toujours.
RandomJ'aurai jamais penser qu'un jour je tomberai amoureuse de lui et que ce serait ma plus belle leçon de vie..