Pdv June
Ça fait maintenant une semaine que cet abruti m'a laissé en plan dans les toilettes. Depuis il a disparu des radars. Il s'est barré limite en courant...Je n'ai rien fais de mal et puis déjà pourquoi il m'a suivi?
-Mademoiselle Wilson nous vous écoutons.
Non mais c'est vrai quoi j'ai rien demandé! J'aurai très bien pu me débrouiller toute seule. Et....
Je suis coupée dans mes réflexions par un poing qui s'abat sur ma table.
Mais ça va pas Catherine!?
Je sursaute comme une débile alors que tout les regards sont rivés sur moi.
-Vous n'êtes pas ici pour être dans la lune et encore moins dans mon cours! Aboie mon prof de physique chimie.
Alors là s'il pense que je vais lui répondre alors qu'il me parle sur ce ton, il se fourre le doigt de le c...
- C'EST CLAIR? Hurle-t-il à pleins poumons faisant sursauter plusieurs élèves dont moi.
Je ne réponds toujours rien mais la panique me gagne. Pourquoi tout ces gens sont-ils obligés de nous hurlé dessus? Je n'ai jamais supporter qu'on me hurle dessus en général je pleure comme une idiote mais avec le temps je panique juste.
Cet abruti me regarde dans le blanc des yeux attendant sûrement une réponse tandis que moi je me bat pour refouler ma crise de panique.
Me laissant guider par un élan de courage je me lève, prend mon sac et sors de la salle, de toute façon je comprends rien à la physique chimie.
Je décide de séché les cours de cette après-midi.
Les Avengers:
June: Les gars je rentre chez moi on se rejoint ce soir.
Tommy le clown: Ok bestie tu me racontera.
Ma cacahuète: Tu vas te taper un beau gosse? S'il est nul tu m'envoie son numéro hein histoire d'être sûr!
Ma naine: Ça va mon cœur tu veux que je vienne chez toi?
Je m'apprête à répondre à tout ces messages quand je me prends un mur.
- AÏE! Mais qui a eut l'idée de mettre un mur ici. Les yeux fermés je me masse le haut du crâne.
J'ouvre les yeux quand j'entends un ricanement, il fait quoi devant moi lui? Attendez...
-C'est toi le mur? Dis-je en cachant ma gêne.
-Bien vue p'tite. Réponds un blond ce trouvant à côté du bouffon.
-Pour ta gouverne je ne suis pas petite. Rétorqué-je à Mr je ne sais qui. Non mais je rêve 1m73 c'est pas petit!
-Bon tu fous quoi là t'es pas censé être en cours? Me demande Isaac.
-J'ai pas de compte à te rendre! Je lui réponds en le bousculant pour passer.
Je continue de m'avancer vers la sortie quand j'entends le blond dire:
-Elle mec je l'aime bien!
Idiot.
Je suis rentrée chez moi depuis 2h maintenant. Emma a finit par m'appeler car j'ai totalement oublié de lui répondre.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
Любовные романыCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...