8. Le passé

2.5K 58 21
                                    

Pdv June

Ça fait maintenant vingt minutes que Pénépute est partie et Max ne cesse de répéter à quel point je suis trop badass d'avoir remis cette peste en place.

Mais je ne l'écoute que d'une oreille, mon mal de tête s'intensifie au fil des minutes et je n'arrête pas de repensé à mon comportement.

Ça ne me ressemble pas.

Je me suis défendue certe mais au delà de ça j'avais une réelle envie de brisé cette pouf en deux. Inconsciemment tout ces sentiments refouler on refait surface et ce n'était même plus Pénélope que j'avais en face de moi mais eux.

Les discussions ont repris leurs cours alors je remonte dans la chambre et remet ma robe de la veille. Il faut que je rentre chez moi et tout de suite.

Une fois changé j'attache rapidement mes cheveux et sors de la salle de bain, je récupère mon sac avec mon téléphone à l'intérieur et remarque que j'ai plus de vingt appels manqués d'Emma et quarante cinq messages.

Et bah putain elle doit s'en vouloir! Je décide de lui envoyer un message pour la rassurer.

June: Salut Em' je vais bien ne t'inquiète pas je te raconte après. Ça va de ton côté?

Emma: Oh putain! Tu m'as fais flipper je suis désolé de t'avoir lâcher comme ça vraiment excuse moi.

June: Du calme Em' t'inquiète ça va!

Je range mon téléphone quand j'entends la porte s'ouvrir, je me tourne et vois Isaac dans l'encadrement de la porte. Son regard glisse le long de mon corps sans aucune retenue.

-Mes yeux sont plus haut bouffon! Pesté-je excédée par son manque de retenue.

- Tu pars déjà?

- Oui et je ne sais pas je suis alors est-ce que ta maison est loin d'Orfton?

- On est à trente minutes en voiture pourquoi?

QUOI! Trente minutes! Mais achevé moi ça sera plus simple.

- Je vis là bas!

-Vient je te dépose. Je reste plantée la comme une débile, mais depuis quand Jackson est sympa? T'attends quoi la fin du monde?

Je constate qu'il me parle du couloir alors que je suis immobile comme un arbre dans la chambre.

Je dis aurevoir aux autres qui sont dans le salon et vais rejoindre Isaac dans sa voiture et même si ça m'énerve de l'avouer, sa voiture est extrêmement belle bien que je sois nulle en matière de voiture de luxe la sienne c'est une magnifique audi noir mat.

Le silence règne dans la voiture et les embouteillages allonge le trajet.

Je repense à cette soirée. Comment m'a-t-il retrouver dans cette chambre. Il m'a vu monté avec ce détraqué ou il passait juste par la?

Ça m'énerve de ne pas savoir mais je suis bien trop gênée pour remettre ce sujet sur la table. Je déteste paraître faible et lui m'a vu dans cette position délicate.

Tu n'as pas pleurer...Pas encore...

Encore heureux! Il m'a déjà vu vomir mes triples ça suffit.

Le GPS lui dit de tourner dans ma rue et on arrive devant chez moi. La voiture de ma mère est là, je sens que je vais bien m'amuser moi...

Aller June t'es pas une merguez! Tu peux le faire!

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant