Pdv JuneAprès qu'Isaac ait fini de m'appliquer la créme je suis sortie de sa chambre avec le tube pour me mettre de la crème sur le reste du corps.
Puis j'ai envoyé un message à mes amis pour les prévenir de la soirée de ce soir.
Actuellement je suis entrain de terminer de préparer les amuse-bouches avec Mia tandis qu'on continue de discuter.
-Tu as bien dormi sinon? Me demande t-elle.
-Oui très bien et toi? Je sais que c'est pas bien de mentir mais je ne veux pas discuter de mes cauchemars.
-Mieux que la veille! Sinon j'ai trop hâte de rencontrer tes amis! Dit-elle enthousiaste.
-Tu verra ils sont très drôles surtout Tom c'est le rigolo du groupe un peu comme Max au final.
-J'ai hâte de voir ça!
-Bon on va se préparer?
- Go! Hurle-t-elle en quittant la cuisine.
Cette fille me fait beaucoup rire sa joie de vivre, puis sa confiance en elle me fascine beaucoup si je ne le savais pas déjà j'aurais jamais pensé qu'une lumière comme elle fasse partie d'un monde aussi obscure.
On monte dans sa chambre et nous commençons notre préparation et vu tout ce qu'elle a prévue ça risque d'être long!
~~~
Pdv Isaac
Avec les gars on discute du cartel quand ça sonne à la porte, Max décide d'aller ouvrir étant donné que June et ma sœur ne sont toujours pas prêtes.
Je vois la naine arrivée au salon ainsi que les deux amis de June.
-Enchanté je m'appelle Liam. Se présente un blond en me tendant la main.
-De même Isaac! Répondis-je en lui serant la main poliment.
-Salut la naine. Dis-je à l'encontre d'Emma en lui ébouriffant les cheveux.
Elle est cool cette fille!
-M'appelle pas comme ça abruti! Répond t-elle visiblement énervée.
Enfin...ouais cool quand elle veut!
-Tom! Se présente un grand brun au cheveux bouclés.
-Isaac! T'es pas-
-Ouais c'est ça...Répond t-il un sourire aux lèvres.
Je comprends donc et secoue la tête en me remémorant les souvenirs désastreux de notre "rencontre".
On s'installe tous, et nous commençons à discuter. Je dois bien l'avouer les potes de June sont cool d'ailleurs Max et Tom dans la même pièce c'est une très mauvaise idée.
Alors que je m'amuse à embêter la naine, j'entends des claquements de talons au sol faisant toutes les têtes présentes se levées.
Je vois ma sœur arrivée sur son trente et un vêtue d'une robe rose pâle à bretelles lui arrivant en dessous des genoux, elle a fait un chignon bas et est très bien maquillée.
Ma sœur ressemble beaucoup à ma mère.
Derrière ma sœur arrive June et...Oh putain!
Elle est habillée d'une robe à longues manches noires avec des ouvertures partant de son épaule droite et se terminant sur sa cuisse gauche. (Média)
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
RomanceCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...