Pdv June
Ça va bientôt faire une heure qu'on est rentré chez Isaac je n'y avais pas prêtée plus attention mais l'extérieur de sa maison est aussi magnifique que l'intérieur.
-MAIS TU VAS LA FERMER! Hurle Isaac au téléphone, ça dure depuis trente minutes et je crois bien que son cœur va lâcher d'une minute à l'autre.
Je trouve étrange de le voir comme étant le patron d'un cartel, ce garçon qui ne cessait de m'énerver rien que par sa présence. Je crois que je ne réalise pas qu'il soit dangereux, lui qui est en cours avec moi et qui agit comme un crétin à ses heures perdues.
-Désolé il est juste un peu sur les nerfs. Me dit Petter qui voit que je n'arrête pas de sursauté au cause de cet idiot.
-Écoute moi bien trou du cul si tu veux pas retrouver ta mère embrochée dans un dîner à volonté tu vas tout de suite baisser d'un ton! C'EST CLAIR!?
Ah bah pour être clair c'est clair mec!
- Rectification un peu beaucoup sur les nerfs!
Non sans blague Petter j'avais pas remarqué!
Je lance un regard à Isaac qui est à deux doigts de casser le verre qu'il tient dans sa main, les veines de ses bras ressortent et à ce moment précis j'aimerais pas être la personne à l'autre bout du fil.
-Bien! Dit-il en balançant son téléphone après avoir raccroché.
- Je ne sais pas qu'est-ce que ces bouffons veulent mais une chose est sur c'est qu'ils ont vu June et maintenant ils vont vouloir sans prendre à elle!
- Donc on fait quoi la? Demande Max qui à l'air tout aussi perdu que moi.
-June tu vas devoir rester ici le temps que ça se calme.
-Attendez! Mais et le lycée, ma vie et puis je vais pas squatté chez vous telle une sans abri! J'ai surtout pas envie de me coltiner Isaac tout les jours!
- June tu n'as pas le choix! Rétorque l'autre bouffon d'un ton autoritaire. On a pas que des amis dehors alors à moins que tu kiff les délires de séquestration, torture et j'en passe, si j'étais toi je resterai ici.
Mais tu n'es pas moi.
Bordel je vais vraiment devoir rester ici...Le point positif est que je serai loin de ma mère en revanche j'espère ne pas la retrouver morte sur le sol à cause d'une overdose!
-De plus, rien ne changera dans tes habitudes à part que tu ne pourras plus sortir sans l'un d'entre nous, c'est bien trop dangereux. Continu Isaac.
-Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire...
Max secoue la tête de gauche à droite en essayant de garder un air sérieux mais je voix bien que ça lui fait plaisir.
Il m'a tout de suite prise sous son aile et bien que moi aussi je l'apprécie je n'ai pas tout à fait compris, après quelques explications de sa part j'ai compris qu'il avait toujours rêvé d'avoir une meilleure amie et qu'il avait vraiment eu un coup de foudre amicale.
Pour moi c'est différent mais j'ai appris à connaître Max et une chose est sûre c'est que je l'aime beaucoup, il est du genre à faire rire tout le monde et j'espère qu'il trouvera celle qui le fera rire à son tour, en attendant je prends ce rôle à cœur.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
Storie d'amoreCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...