13. Pour toi

2.2K 57 31
                                    

Pdv Isaac

Je roule à une vitesse phénoménale en dépassant toutes les voitures qui se mettent à travers mon chemin. J'ai appelé Jack afin qu'il vienne au plus vite soigner June.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Qui était cet homme? Pourquoi lui avoir fait ça? Cette femme ressemble à June, est-ce que c'était sa mère? Une vrai mère aurait-elle laissée son enfant se faire tabasser et agresser sous ses yeux sans rien faire? Trop de questions qui n'ont pour l'instant pas de réponses.

Je repense aux cris de détresses de June et pour la première fois depuis longtemps j'ai ressenti cette chose que je ne pourrais décrire. J'ai eu...peur? Oui j'ai eu peur pour elle et merde pourquoi je m'inquiète autant pour cette fille?

Je passe le portail de notre maison, je dis notre parce que même si elle m'appartiens j'estime qu'elle est autant à moi qu'à mes amis et à ma sœur.

Je descends de la voiture en vitesse et constate que Jack est déjà là. Parfait! Je prends June dans mes bras et cours presque vers la porte d'entrée.

Tout le monde est dans le salon se demandant certainement pourquoi j'ai appelé notre docteur. En parlant de lui il vient vers moi et grimace en voyant June totalement dans les vapes, dans la voiture elle disait voir des papillons rose.

Des putains de papillons rose dans ma voiture!

On arrive à l'étage où se trouve les chambres médicales et je dépose doucement June sur un lit. Même si une partie de moi veut rester j'ai confiance en Jack et il sait qu'àu moindre faux pas il fera une balade en voiture avec Tupac.

Je redescends et retrouve mes amis qui me posent un tas de questions. Je leur explique la situation et comme moi ils se posent des questions auxquelles personnes ici n'a de réponses.

- Mais bordel c'est qui ce mec d'abord. Si tu l'avais pas tuer je l'aurais fais moi-même! Crache Max hors de lui!

-Et si c'était son père? Et puis déjà sa mère n'a même pas réagit? MAIS JE RÊVE! Hurle ma sœur!

Je connais June depuis 3ans et même si mon passe temps préféré c'est de l'énerver et qu'on ne s'aime pas je ne peux m'empêcher de me sentir débile d'avoir toujours pensé que c'était une fille à papa, qui avait sa  meilleure amie la naine qui roule à quatre-vingt-dix kilomètres heures sur l'autoroute en mini cooper en buvant des bubbles tea.

Mais maintenant je ne fais que me poser cette question:

Qui est réellement June Wilson?

Et je compte bien le découvrir et cela au plus vite!

~~~

Pdv June

Ma tête va exploser, j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion.

-El...s..... iller...bie..tot!

Mais on peut décidément pas dormir en paix. Non mais déjà c'est qui, qui me dérange de ma sieste? Mais attendez qu'elle sieste?

J'ouvre les yeux et whoua mais je suis au paradis c'est tout blanc!

Meuf t'es vraiment perchée!

Ouais je me disais aussi c'est juste de la lumière. J'essaye de me lever mais ma tête risque d'exploser et mourrir comme ça c'est nul.

-Ça va June? Me demande une voix que je ne reconnais pas.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant