30. Maman?

1.7K 48 65
                                    

Pdv Isaac

J'observais June parler au téléphone depuis quelques minutes tandis que ma colère s'évapore un peu plus chaque seconde.

Bordel j'étais à deux doigts de flinguer Pénélope.

Faut que je me calme!

Cette fille ne fait qu'accentuer ma rage, déjà ce matin avec l'autre chien et maintenant elle.

Le prochain qui manque de respect à June ou à moi je le descend!

Ouw il est amoureux!

Ferme ta gueule! L'amour n'a pas sa place dans mon monde et c'est juste que June ne mérite pas ces insultes gratuites.

-Mais tu veux que je fasse quoi moi!

Entendis-je la brune dire au téléphone alors qu'elle a l'air excédée par cet appel.

Avec qui parle t-elle? Pourquoi son expression à changé quand elle a pris son téléphone?

Bordel j'aurais dû détruire ce téléphone à l'instant ou il a brisé le silence qui régnait quelques instants plutôt.

Max et Mia sont rentrés, tandis que je me suis assis sur cette chaise à essayer de savoir ce qui ce dit dans ce foutu téléphone.

Je relève la tête quand je vois June revenir et rien qu'à sa démarche je vois qu'elle n'est pas bien.

Elle arrive devant moi et je la voit hésiter en passant sa main tremblante dans ses cheveux.

Elle va parler oui?

-Euh Isaac...

-June accouche on va pas rester la éternellement! Dis-je excédé par les événements.

-Je...Tu pourrais m'amener chez ma mère s'il te plaît? Demande t-elle en me regardant dans les yeux.

Qu'es ce qu'elle va bien pouvoir foutre chez sa mère?

-Chez ta mère? Répéte ai-je ne comprenant pas le but.

Alors qu'elle allait risposter mon téléphone sonna.

-Putain....

-Quoi? Répondis-je agacé.

-Clarton veut...Commença Max qui était parti rejoindre mon oncle à l'entrepôt.

-Dit à Clarton qu'Isaac l'envoi se faire foutre lui et sa proposition! Finissais-je en raccrochant.

-On pars dans 5 minutes! Dis-je à June en rentrant à l'intérieur de la maison.

Clarton est un putain d'escroc qui me veut dans sa poche pour augmenter ses revenus parce que monsieur me prend pour un imbécile!

Je sais pertinemment qu'il veut que je signe son contrat mais s'il continue de me harceler comme ça la seule chose que je vais signer c'est mon nom sur son corps après l'avoir buter.

Pdv June

Le silence est la seule chose autorisée dans la voiture d'Isaac.

On est parti il y a environ 20 minutes et nous voilà coincé dans les embouteillages.

Isaac ne m'a pas adressé la parole et je ne vais certainement pas osé ouvrir ma bouche alors que je suis seule dans cette voiture avec lui.

Il est toujours autant énervé et l'appel qu'il a reçu n'arrange pas la situation déjà tendue.

La personne qui m'a appelé c'est ma mère, j'avais complètement oublié qu'elle avait "besoin" de moi pour je ne sais qu'elle raison...

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant