37. You fucking dead to me

2K 49 32
                                    

Pdv June

Je souffle pour la énième fois avant de m'attacher les cheveux.

Nous sommes rentrés hier et je n'ai fais que dormir après le départ de Richard, la phrase qu'il m'a dite en me serrant dans ses bras tourne en boucle dans ma tête.

"Prend soin de lui."

Ça pourrait paraître anodin vu comme ça, mais pas pour une personne qui passe son temps à réfléchir et à ressasser des choses passées.

Pas pour moi!

Il a aussi chuchoté quelque chose à Isaac mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.

En parlant de celui-ci, lui et moi nous sommes vus que très rarement, depuis qu'on est arrivé il gère à temps plein son cartel et n'ai pratiquement plus avec nous.

J'ai crus au début que cette soirée avait créé un fossé beaucoup trop gros entre nous pour revenir en arrière mais de ce que Max m'a raconté il a prit soin de moi jusqu'à mon couché. Puis il me salut quand on se croise...

J'ai été jalouse, j'ai bus comme un trou puis je me suis dandiné comme une strip-teaseuse devant un tas d'hommes sans oublier le fait que j'ai partagé ma salive avec cette fille dont je ne connais même pas le nom.

Je suis débile.

Pourquoi j'ai été jalouse?

Isaac ne m'a jamais rien promis mais...lui aussi agit de façon excessive quand un homme m'approche ou me regarde trop...

Peut-être que j'ai été stupide en le laissant me toucher, m'embrasser comme il l'a fait, mais putain je regrette pas et si c'était à refaire je le referais car Isaac est bien le seul homme qui peut me toucher sans que cette envie de vomir s'empare de moi.

Mais pourquoi j'ai l'impression que tout ça ce n'est que dans ma tête...

-June on y va!

Je me retourne et le vois dans l'encadrement de la porte, je hoche la tête avant de le suivre à travers les murs de cette maison.

Aujourd'hui je vais voir ma mère, ma génitrice!

J'en ai à peine dormi, savoir qu'elle était dans la même maison que moi ma foutu la trouille.

Je sais pertinemment que notre confrontation risque d'être électrique car je n'es nullement oublier la raison de mon kidnapping, elle s'est servi de moi comme elle l'a toujours fait mais aujourd'hui Hélène en payera les conséquences.

On arrive devant des escaliers et Isaac les descends avec nonchalance, je remarque son arme et dégluti difficilement en me disant qu'à tout moment il pourrait s'en servir...

À la fin des escaliers on traverse un long couloir qui nous même a une salle, Isaac me lance un regard par dessus son épaule avant de déverrouiller la porte, il l'ouvre et se décale pour me laisser passer.

Je sens que je vais le regretter.

Je pénètre dans la pièce et tombe sur ma mère, coucher sur un matelas les poignets attachés au mur, j'analyse rapidement la pièce, ce n'est pas réellement une cave sans vie il y a une petite fenêtre, des toilettes et un robinet sans oublier le lit une place.

Il ne l'a pas traité comme les autres parce qu'il sait que malgré tout ça reste ma mère.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant