(⚠️Tw: Sexual assault⚠️)
Pdv June
Après la confrontation Isaac et ducon, Isaac m'a pris le bras et on est sorti du lycée pour rejoindre sa voiture. Et depuis je suis dans mes pensées jusqu'à ce que Isaac brise le silence qui s'était doucement installé.
-On passe chez toi récupérer t'es affaires.
-Mmh. C'est tout ce que j'arrive à dire. Je comprends vraiment pas mon problème non parce que à ce stade là c'est moi le problème.
Non?
Comment c'est possible d'attirer autant les ennuis? Peut-être que je porte tout simplement malheur...
J'en sais rien, et même si aujourd'hui encore une fois Isaac m'a sorti de cette situation je ne peux m'empêcher de me demander ce qui ce serait passé s'il n'était pas venu.Je savais que ducon était un pervers sans scrupule mais c'est la première fois que je le voyais faire. Puis la sensation de sa main sur moi me donne envie de vomir. Quand je pense que je dois continuer à aller en mathématiques après ça j'ai envie de sauter d'un pont.
-June?
En plus j'ai totalement délaissé mes amis à cause de toutes ces histoires farfelues et je ne sais même pas quoi leurs dire pour rattraper ma merde.
"Ah salut bah enfaîte vous aller rire...J'ai atterri dans un gang sans le vouloir et je dois vivre avec eux parce que des psychopathes risquent de s'en prendre à moi mais sinon il fait plutôt bon aujourd'hui!"
-June!
Bien sûr et puis quoi encore! De toute façon je dois fermer ma bouche si je veux pas finir découp...
-JUNE!!!
Je sursaute violemment en étendant l'autre fou crier.
-Mais t'as péter un câble à hurlé comme ça je suis pas passer loin de la syncope! Crié-je la main sur le cœur.
-Pour ta gouverne ça fait 3 fois que je t'appelle! On est arrivé.
Ah.
Et en effet il est stationner devant chez moi alors je descend sans lui répondre et je remarque qu'il ne me suis pas...Bon c'est pas grave jvais juste récupérer des vêtements de toutes façons.
J'ouvre la porte et là...Je pense que j'aurais préféré être nue au lycée que d'être dans cette pièce à ce moment précis. Enfaîte non c'est sûr et certain!
Ma mère est la sur le canapé ou j'ai fais mes meilleurs soirées netflix, entrain de coucher avec Éric...
Sans le vouloir je lâche la porte qui se referme dans un claquement brutal faisant sursauter les deux adultes devant moi.
- Merde mais tu fous quoi ici June! S'écrit celle qui est censée être ma mère.
Dites-moi que je rêve!
- Comment ça je fais quoi ici Hélène? Je suis chez moi je te signale! Retorqué-je en haussant le ton!
-Hélène fais sortir cette pute ou je m'en occupe! S'exclame son chien de garde.
Ils sont complètement fous ma parole.
Sans perdre de temps je monte dans ma chambre, prends ma valise et la remplie de vêtements, sous-vêtements, chaussettes je prends d'autres sacs pour prendre mes chaussures, mes parfums, bijoux et j'en passe.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
RomanceCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...