16. Daddy?

2K 53 46
                                    


Pdv Isaac

Je me retourne pour la énième fois dans mon lit...Encore une putain d'insomnie! Je décide de me lever pour aller boire de l'eau et prendre un cachet pour mon mal de tête.

Je sors de ma chambre et descends les escaliers quand je remarque que la lumière de la cuisine est allumée. Je m'avance sans faire de bruit mon arme à la main et décide de rester caché pour agir au bon moment, j'entends la personne se déplacer et c'est à ce moment que je sors de ma cachette et braque mon arme sur...

-June?

-Mais putain ça va pas dans ta tête! Tu m'as fais flipper idiot! Crit-elle une main sur le cœur et l'autre sur le plan de travail.

-Tu fous quoi dans ma cuisine à deux heures du matin et pourquoi tu bouffe mes glaces à la vanille?

-J'arrive pas à dormir. Souffle t-elle doucement.

En la regardant attentivement je remarque qu'elle a les yeux rouges et gonflés. Elle a pleuré?

-June?

-Mmh? Répond t-elle la bouche pleine de glace.

-Pourquoi tu as pleuré?

Elle se fige à cette question et son regard tombe dans le mien. J'ai cette impression qu'une bulle se forme autour de nous a chaque fois que nos regards se croisent.

Mes yeux descendent sur ses lèvres pleines et je ne peux m'empêcher de me demander qu'elles goût elles ont.

Je m'avance vers elle tandis qu'elle recule et finit bloquée par le plan de travail. Je la surplombe de toute mon hauteur et elle lève la tête pour me regarder dans les yeux.

Je lève ma main lorsqu'elle se crispe.

Putain ne me dites pas qu'elle...

-Tu as crus que j'allais te frapper?

Rien que de prononcer cette phrase m'irrite la gorge putain j'ai vraiment l'air d'une enflure à ce point?

-Quoi? Non bien sûr que non! Bafouille t-elle en fuyant mon regard.

-June!

-Je...

-Écoute moi bien June je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie et je compte bien le savoir mais sache que je ne suis pas un trou du cul, ma mère m'a éduqué et jamais je ne te ferai du mal et encore moins te lever la main dessus. Compris?

Elle ne répond pas et garde la tête baissée alors je prends son menton du bout des doigts et relève son visage.

-Tu as compris mon ange?

-O...oui. Bafouille t-elle.

Je termine l'action que j'avais commencé c'est-à-dire essuyer le coin de sa bouche contenant de la glace, elle suit mon mouvement attentivement et ouvre grand les yeux quand j'apporte mon doigt à ma bouche.

-Bon l'asticot tu me termine cette glace et tu vas dormir! Dis-je d'un ton catégorique.

-D'accord papa! Rétorque t-elle avec un sourire en coin.

-Daddy je préfère!

Elle devient rouge et s'en va avec le reste de sa glace en marmonant un truc qui ressemble à un bonne nuit. Je rigole face à son comportement, boit mon verre d'eau et monte me coucher. Je finis par m'endormir presque instantanément.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant