22. L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage

1.9K 51 47
                                    

Pdv June

C'est quoi tout ce bordel?

Je suis réveillée par des hurlements qui viennent du salon. Je me précipite hors de ma chambre craignant le pire.

J'arrive en bas et découvre Mia et son frère en pleine dispute.

-TU ME FAIS CHIER ISAAC! Hurle Mia que je n'avais jamais vu aussi énervée.

-VA TE FAIRE FOUTRE ET PARLE AUTREMENT CONNASSE, rétorque son frère en lui tournant le dos.

-LA CONNASSE ELLE T'EMMERDE!

-MIA!

-Tu n'avais pas à ramener Pénépute ici! Réplique Mia plus posément cette fois.

-J'ai le droit de baiser qui je veux je te signale!

Pardon...

Je remarque Max assis dans le canapé et lui aussi m'a remarqué et vu son expression faciale je ne devrais pas être ici.

-Pas depuis que June EST ICI MERDE!

-Me casse pas les couilles avec June si elle est ici c'est uniquement parce qu'elle a certainement un cartel au cul!

Oh...

Je me fige d'un coup en comprenant ce qu'Isaac vient d'affirmer. Il...a couché avec Pénélope après m'avoir embrassé?

-Euh les gars...Dit Max et aussitôt toutes les têtes se tournent vers moi.

Isaac se décompose en m'apercevant, ses yeux descendent le long de mon corps et ce n'est qu'en baissant la tête que je remarque que je porte son tee-shirt qui m'arrive à peine à mi-cuisse.

Je décide de partir, non de fuir! Voilà c'est exactement ça je fuis. Je suis encore le boulet dans l'histoire, celle qui n'était pas voulue, celle de qui on se sert, celle qui est bonne à tout sauf à être aimer.

Je remonte dans ma chambre les larmes aux yeux, encore une fois ce sentiment de solitude revient. Ce dégoût de n'être rien pour personne. Cette peine d'avoir été utilisé. Cette rage d'avoir été stupide...

Je ne sais même plus quoi faire...Devrais-je partir? Ne jamais revenir? Être aimé ailleurs? Ne plus être un boulet...

"Tu sais June, tu devrais te suicidé ça ira plus vite!"

"Ça veut dire quoi suicidé?"

Je sors dans mes pensées en entendant la porte de ma chambre claquée, je me retourne et vois celui qui m'a brisé encore une fois.

-June...écoute tu n'étais pas censée entendre cette discussion.

-En effet tu allais faire ton PUTAIN D'HYPOCRITE PUIS TU SERAIS REVENU M'EMBRASSER!

-June ce qui s'est passé hier ne doit plus jamais ce reproduire. Me dit-il calmement.

-Ne t'inquiète pas Isaac pas besoin d'avoir un bac plus trois pour savoir que t'es un enculé! Et tu sais quoi retourne baiser ta Pénélope parce que désormais tu bouffera que ta pute.

-June c'est pour ton bien!

-Laisse moi rire PUTAIN mais tu as compris ce que je t'ai dis la dernière fois? Bien sûr que non MONSIEUR JACKSON S'EN FOUT!

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant