40. Promesses

2K 52 53
                                    

(Distribution de 🧻🧻🧻🧻)

Pdv June

Je me réveille encore plus épuisée que la veille. Ça fait quelques jours que Max me fait courir un peu partout pour la soirée de Noël. Il est vraiment très, très impatient.

Hier mes amis étaient là et autant vous dire que devoir gérer Tom et Max m'a refiler une migraine et j'ai faillis perdre mon doigt quand Max m'a fermé la portière dessus accidentellement.

Isaac lui a hurlé dessus et j'avais l'impression qu'il grondait un enfant de 5ans mais ça a finit par se calmer quand j'ai dis que ça allait alors que j'avais juste envie de pleurer de douleur.

Les garçons ont une force surhumaine et je peux vous dire que mon doigt rouge et gonflé en témoigne.

Je constate qu'Isaac n'est pas à mes côtés pourtant je me suis réveillée dans la nuit pour lui mettre la couverture car il m'avait emmitouflée à l'intérieur. Inutile de vous dire que je me suis endormie dans le salon.

Je vais me préparer avant de descendre. Mes amis ont dormi ici hier soir alors je sais déjà que cette journée risque d'être chargée en bêtises.

En franchissant le pas de la porte je vois pleins d'hommes dans la maison ne faisant même pas attention à moi.

Il se passe quoi?

Je descend rapidement et retrouve tout le monde autour de la table une carte ouverte sur celle-ci. Je les salut et m'approche d'Isaac qui passe son bras autour de ma taille avant de me faire un bisous sur la tempe.

Notre relation n'a toujours pas de nom mais une chose est sûre on avance. Hier Tom et Liam étaient à deux doigts de faire une syncope quand il nous ont vus nous embrassés alors qu'Emma à hurlé et fait un malaise par la suite.

Emma dans toute sa splendeur!

-Il se passe quoi au juste? Demandais-je en relevant la tête vers lui.

-La planque de Gorgio à enfin été découverte. Je ne vais pas tarder à buter ce fils de pute!

J'ai compris avec le temps que Gorgio se cachait parce qu'il savait pertinemment qu'Isaac voulait le tuer mais je ne savais même pas pourquoi.

Les discussions reprennent et je vais m'asseoir en écoutant les ordres que donne Isaac. Il était sérieux et direct dans ses paroles. Aucune place pour les plaisanteries, l'atmosphère était chargée et électrique. Ses sourcils froncés montraient sa détermination mais aussi sa colère.

3 jours. Ils vont attaquer Gorgio dans 3jours exactement.

Et après mes nombreuses contestations Isaac à accepter que je vienne mais en échange je dois me préparer et donc participer aux entraînements qui auront lieux dès aujourd'hui.

-

-June ta défense!

Je grogne d'exaspération face à mon coach soit Isaac qui à refusé que je m'entraîne avec quelqu'un d'autre que lui.

J'en ai déjà marre ça fait quatre heures qu'il me torture et je suis même choquée de ressentir encore de la douleur après ça.

Tout les autres autour de nous s'entraînent et j'aperçois Max au loin avec Mia, ils ont l'air de bien rigoler.

-Ça suffit pour aujourd'hui! Hurle Isaac à toute la salle.

Des souffles de soulagement se font entendre dont le mien. Il m'a fatigué et j'ai bien hâte de prendre ma douche. Je retire mes gants et m'apprête à sortir quand quelqu'un m'attrape par le bras.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant