Épilogue🤍

1.6K 52 12
                                    

June Wilson...

C'est parce que les sentiments sont incontrôlables que la vie n'est autre qu'imprévisible.

Isaac Jackson...

L'intérêt commence quand la peur de perdre une personne naît.

Deux âme meurtri pour formées une âme guérie.

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un choix, celui d'assumer la manière dont son cœur bat quand l'autre est là.

"Genoux à terre j'implore le ciel de me rendre Celui qui a fait battre mon cœur à la folie rien quand posant son regard sur moi."

J.

"Je jette un coup d'œil à June en me repositionnant face à elle avant de plier le genou."

I.

C'est parceque quand il y a eu des bas l'un n'a pas hésité à plonger pour sauver l'autre.

Il n'y a pas forcément de mot pour décrire l'amour.

La manière dont on le montre est plus significatif.

"Mais quel sera leur point d'arriver?"

"Vous n'êtes qu'un enfoiré!"

Parce que l'amour n'est pas que de belle parole, mais un lien, un lien tellement puissant qui ne peut être brisé même après des années.

-Qu'es ce qui vous à attiré l'un à l'autre?

-Hum....Je pense que ça a été sa façon d'agir avec moi, les mots qu'il a employé à mon égard, son regard aussi. Je voyais en lui ce que les autres refusaient de voir.

June Wilson.

-Wow...Son regard...ses yeux, ses yeux mon captivé, pour moi c'était une fille à papa mais elle était fille la plus humaine qui m'a été donné de rencontrer.

Isaac Jackson.

Pour l'éternité? Avec plaisir.

J&I.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant