33. What's mine is mine!

2.1K 50 59
                                    

Pdv June

- Puisque je te dis qu'ils se sont envoyés en l'air!

-Max putain ferme la un peu!

Je dois être comparable à une tomate alors que je suis assise à la table du salon pour une réunion.

Après...ce qui c'est passer avec Isaac Max est rentré comme une furie dans la chambre avec Jack car ils ont entendu je cite "mes gémissement de douleur".

Bordel....

Isaac c'est foutu de ma gueule parce que je bafouillais comme une enfant afin d'essayer de me sortir de l'embarras.

Je n'avais jamais fais...ce genre de chose et actuellement j'ai envie de m'enterrée tellement que je suis gênée et mal à l'aise par la situation.

-On est pas pour ça! S'élève la voix d'Isaac. J'ai récolter des informations, mais maintenant que tu vas mieux June on aimerait savoir qu'es ce qui c'est passer là bas.

Tout les regards se dirigent vers moi alors que j'essaye d'arrêter de penser à ce qui s'est passer quelque heure plus tôt avec Isaac.

Arrête de sourire comme une débile June!

-Euh...o..oui bien sûr! Bafouillais-je me rendant compte qu'à tout moment l'un d'eux peu lire dans mes pensées.

On est jamais trop prudent!

Faut vraiment que je mette mon cerveau sur pause!

Je commence à tout leurs raconter alors que je réalise petit à petit chaques choses.

Mon géniteur m'a kidnapper pour de l'argent!

Il connaît mon prénom mais je ne connais pas le sien.

Il n'a pas levé la main sur moi comme l'a fait John.

-June!

Max me tire de mes pensées beaucoup trop envahissantes à mon goût.

-Oh...oui pardon tu disais?

-Je disais que tu devrais aller te reposer on va partir demain matin très tôt.

Mes sourcils se froncèrent sous l'incompréhension, comment ça on part demain matin.

-On va où?

-En Italie mon ange! Répond Isaac en me lançant un regard rempli de malice.

                           

-Je ne parle pas italien crétin! Soufflais-je à Isaac qui est assis en face de moi dans le Jet privé.

Oui parce que monsieur Isaac m'a expliqué qu'il détient pas mal de choses, des voitures plus chères les unes que les autres, des maisons de secours, deux QG à part la villa et à ce que je vois il a aussi des jets à disposition.

-Pas besoin d'être désagréable mon ange!

Désagréable? Moi? Laissez moi rire cet idiot s'est moqué de moi quand on partait de la villa parce que j'ai loupé une marche et que je me suis étalée comme une crêpe sur le sol.

Très drôle!

-C'était pas méchant June!

-Va te faire voir Isaac, tu rigoles depuis 2 heures alors vas-y je t'en pris continue! Dis-je agacée, en tournant ma tête vers l' hublot faisant mine de bouder.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant