6. Encore

2.4K 59 9
                                    


Pdv June

Après cette dispute j'ai fais de mon mieux pour remonter dans ma chambre laissant ma génitrice seule.

Je me suis douché et en me regardant dans le miroir les larmes me sont montées aux yeux. Certaines parties de mon corps sont remplis d'hématomes qui me faisaient atrocement mal avant que je ne prenne des comprimés.

Je suis actuellement en train de m'habiller dans ma salle de bain tandis qu'Emma se maquille dans ma chambre.

Je lui ai raconté...Je n'ai rien voulus dire au départ pour ne pas la mettre en danger sauf qu'elle me connaît plus que ma propre mère alors elle savait que ça n'allait pas.

Après une séance de pleure intense on a décidé de se bourré la gueule à cette soirée comme ci demain n'existait pas, et je passe le week-end chez elle en attendant que tout ce calme.

Je retourne dans ma chambre une fois prête et enfile mes talons hauts.

J'ai mis une robe longue en satin noire, à bretelles. La particularité de cette robe est la fente sur ma jambe gauche remontant vers le haut de ma cuisse.

Je mets du mascara, du gloss et c'est parti!

~~~

On est arrivé depuis 1h et j'ai perdue Emma depuis vingt minute elle est je cite "parti se dégourdir les jambes" avec un blond beaucoup trop grand pour elle.

J'espère qu'il ne va pas la tuer.

Je suis au bar depuis son départ et j'enchaîne les shots. Mais je me sens pas à l'aise j'ai l'impression d'être surveiller.

En général après quelques verres je sais même plus réciter l'alphabet mais là je suis droite comme un piquet. Cette sensation ne veut pas me quitter, déjà qu'à notre arrivée les gars ne ce sont pas gênés pour nous coller et nous faire des remarques salaces.

C'est vrai qu'Emma et moi nous nous sommes mises sur notre trente et un mais ce n'est pas une raison pour que ces mecs se comportent comme des animaux!

Alors que je commande une autre tournée de shots, un mec chelou qui pu l'alcool à des kilomètres me touche le bras.

Je me tourne vers lui et me rend compte de notre proximité, il est malade lui. Je me lève de mon tabouret et recule afin qu'on soit à une distance résonable.

-Salut poupée. Sourit-il.

-Je ne suis pas une poupée! Rétorqué-je.

-Ouh elle a du caractère. Je suis sûr que t'es une vrai tigresse au lit toi.

Beurk...

-Va te faire foutre vieux pervers!

Je me retourne prête à partir quand cet abruti me prend le bras avec brutalité.

-Lâche moi tout de suite! Dis-je plus qu'énerver de cette situation.

Voilà pourquoi je n'aime pas les soirées ça ne finis jamais bien.

Bien sûr il ne m'écoute pas et me traîne derrière lui. Je me débats comme je peux mais c'est à peine si je le déstabilise. C'est vrai que ma corpulence est ridicule à côté de lui...

Personne je dis bien personne ne fait attention à nous, tous sont bourrés, soit entrain de danser ou en pleine partie de jambe en l'air sur des banquettes qui n'ont même pas l'air confortables.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant