Pdv IsaacDepuis ce bisous avec June je n'ai pratiquement plus été là. Il ne faut pas oublier les raisons pour lesquelles June vie chez moi sans oublier le cartel que je dois géré avec mon oncle.
Nous avons recommencer à aller en cours et elle est distante avec moi.
Tu la laissé tomber après l'avoir embrassé sombre idiot!
Je ne peux pas me permettre de la mettre en danger et si elle s'attache à moi ça sera encore pire. J'agis comme un bouffon mais je crois que c'est mieux ainsi.
Faudrait-il que j'arrête de penser à ses lèvres sur les miennes...
Mon oncle vient bientôt donc j'ai encore du temps pour prévenir mes amis de sa venue. Comme à chaque fois qu'il vient il y aura une grande réception, mon oncle est très respecté et les gens le craignent plus que le diable lui-même.
On est actuellement mercredi et à partir de ce week-end ce sont enfin les vacances pour mon plus grand bonheur. Aller en cours tout les jours pour June c'est aussi long que chiant.
-Réveil toi l'asticot on est pas venu faire la sieste! Soufflé-je à June qui est complètement avachi sur sa table.
-Oh bordel Isaac merci de m'éclairer sur ce sujet sans toi j'aurais jamais imaginé qu'on était pas venu dormir! Rétorque t-elle vraiment énervée.
-Tu boude l'asticot?
-Vatefairefoutretrouducul!
-Hmm moi aussi j'aime bien le melon mais je préfère la pastèque après chacun ses goûts.
Elle grogne de rage et recommence à m'ignorer.
Ça va être long pour qu'elle me reparle ça c'est une certitude.
~~~
On est rentré des cours et l'asticot regarde la télé tandis que je suis au téléphone avec un membre du cartel.
-Carl je m'en fous de ça si quelqu'un perd ma coke c'est très simple je le bute!
Ces bons à rien ne sont même pas foutu de gérer mes cargaisons.
-Pas de soucis Monsieur je m'en charge!
Encore heureux!
-Ah et une dernière chose tu as des nouvelles de l'infiltré que j'ai envoyé avec les hommes de Gorgio?
-Non Monsieur personne n'a de ses nouvelles! Voulez-vous que je me renseigne!
-Oui et immédiatement je crois que ce fils de pute s'en ai rendu compte!
-Bien!
Je raccroche en soufflant longuement, ce cartel m'épuise. Petter rentre dans la pièce en me lançant un regard rempli de haine.
Il veut quoi lui?
-T'as un problème Potter?
-Ne m'appelle pas Potter! Crache t-il la mâchoire serrée.
Et bah notre petit Harry boude, bah alors comme c'est dommage je suis d'humeur taquine.
-Bah alors on boude? Rigolé-je.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
Любовные романыCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...