24. Désir

2K 57 33
                                    

Pdv June

Ma tête me fait un mal de chien!

Je me suis réveillée il y a, à peu prêt dix minutes et je me demande toujours pourquoi je suis dans le lit d'Isaac...Encore.

Je remarque qu'il fait jour. Sommes-nous le même jour ou le lendemain?

Je décide, après réflexion, de sortir de cette chambre au propriétaire bien trop con!

Woaw!

Je suis abasourdie en voyant le changement qu'il y a dans la maison. Entre les domestiques qui courent de gauche à droite bien trop concentrés sur leurs tâches pour me remarqué et le thème de la maison qui à littéralement changé je ne sais même plus où donner de la tête.

Tout l'étage à été modifié, laissant place à une ambiance douce, sombre, mais tout de même chaleureuse.

Ils ne font pas les choses à moitié!

Ça c'est sûr! Je décide de me rendre à ma chambre pour prendre une douche avant de descendre, l'oncle de l'autre bouffon doit certainement être arrivé alors je préfère faire bonne impression.

Je me dirige vers ma chambre et rentre à l'intérieur.

-AAAH! Merde! Non Oups désolé je savais pas que...

Merde!

Je suis devant un homme un peu âgée, qui est entrain de s'habiller. Je ne l'ai jamais vu alors j'en déduis que c'est certainement l'oncle d'Isaac.

-Doucement très chère! Il n'y pas de problème j'en ai pour à peine une minute, me dit-il en rigolant.

-Non c'est bon allez-y je passerai après encore désolé!

Je referme la porte précipitamment avant de fuir jusqu'à la chambre d'Isaac.

Je ne savais pas qu'il occuperai ma chambre. Putain je suis trop débile! Il va pensé quoi maintenant...

Je rentre en quatrième vitesse dans la chambre, et ferme la porte en m'appuyant dessus les yeux fermés tentant de relativiser sur la situation.

Il n'avait pas l'air énervée? Si?

Tu vas te faire zigouiller June!

Je sais...Mais...

Un raclement de gorge me fige sur place, mon cœur rate un battement quand je remarque Isaac en boxer devant moi.

-Oh Merde! Mais pourquoi je tombe que sur des gens à poil aujourd'hui, pesté-je excédée.

Isaac lève un sourcil ne comprenant pas ce que j'insinue.

La honte...

-Bah enfaîte...il se peut que je sois rentrée dans ma chambre...et que...ton oncle y était...et qu'il s'habillait... m'expliqué-je en souriant bêtement, gênée par la situation.

Isaac me fixe sans ciller avant d'exploser de rire à sans tordre le ventre.

-C'est pas drôle abruti!

Ma phrase ne fait qu'empirer la situation. Le rire d'Isaac empli la pièce et je ne peux réprimé les frissons que celui-ci me procure, son rire rauque me fait frémir et je m'en veux d'être aussi faible.

Je regarde ses muscles se contractés sous ses rires, ses belles dents blanches sans oublier sa magnifique bouche que j'aimerais...

Ouais bon meuf on se calme hein n'oublie pas que c'est un enfoiré!

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant